[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 302

 
krisa:
Fixer la limite de vente à 3200
il ne s'en sortira pas, vendez-le maintenant))))
 

Et ça, Tantrique, c'est le discours d'hier sur les niveaux : vous n'avez pas besoin de les inventer, le prix les indique de lui-même.

 
darka7:
elle ne durera pas, vendez-la maintenant))))

Je ne peux pas. J'ai une voix intérieure et je dois prendre du recul.
 
krisa:

Je ne peux pas, la voix intérieure, et je dois prendre du recul.
Comme vous le souhaitez, l'argent est à vous, les décisions aussi.
 
strangerr:

Et ça, Tantrique, c'est le discours d'hier sur les niveaux : vous n'avez pas besoin de les inventer, le prix les indique de lui-même.

Quand j'ai écrit hier ou avant-hier - 1.3220-40 reversal ! est déjà proche.(acheté le quid pour la spéculation ! sera bientôt escompté :)))) (il faut des niveaux avant, et après... des analystes :))).
 
Honte à vous, citoyens )))) Tous les investisseurs du monde sont à la recherche de "havres de sécurité" et vous vous comportez comme des spéculateurs enragés )))).
 
Tantrik:
Quand j'ai écrit hier ou avant-hier - 1.3220-40 reversal ! déjà proche.(acheté le quid pour la spéculation ! sera bientôt escompté :)))) (des niveaux sont nécessaires avant et après cela... analystes :))).

Et je vous les ai montrés hier que déjà après cela)))) Et qu'est-ce qui vous fait penser que c'est un revirement ?
 
strangerr:

Et je vous les ai montrés hier que je les ai montrés après))) Et qu'est-ce qui vous fait penser que c'est un revirement ?

Je vous ai montré la même chose (presque identique) 1.3120 a cassé à travers - voyons comment il va revenir^. 3240 renversement n'a pas encore atteint là (résistance il ya 60% de chances)
 

Où se trouve le fil d'actualité normal ? Mon courtier n'a pas la moitié des informations (( donnez-moi un lien

 
strangerr:

Et ça, Tantrique, c'est le discours d'hier sur les niveaux : vous n'avez pas besoin de les inventer, le prix les indique de lui-même.


quel est ce tableau étrange ? je ne l'ai pas encore vu ))