[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 245

 
Tantrik:

Salut !

Bonjour ! Et bonjour à vous tous aussi !
 

En voici d'autres pour la pile -

Signal ID: 20219
Time Issued: Tuesday, 13 December 2011 20:00:37 GMT
Status: open
Entry: 1.30052 - 1.30678
Limit: N/A
Stop Loss: 1.29198

La stratégie des opportunités de congestion vient d'acheter l'EURUSD à 1.30365. Le système recommande d'entrer dans cette transaction à tout prix compris entre 1.30052 et 1.30678. Le signal a été émis parce que l'indice de force relative de 28 heures indique que l'EURUSD pourrait être suracheté, tandis que la lecture de l'indice de sentiment spéculatif de 1,37 indique que le sentiment des opérateurs n'est pas à l'extrême. La fourchette moyenne vraie de 14 périodes sur un graphique quotidien est de 0,0125, de sorte que le stop loss a été fixé à 1,29115. Cet ordre stop de perte est un stop suiveur qui se déplacera vers le haut au fur et à mesure de la hausse du marché. Il n'y a pas d'objectif de profit pour cette stratégie. Nous nous attendons à être fermés par le stop loss.Congestion Opportunities est une stratégie de trading de gamme qui vise à vendre des paires de devises surachetées et à acheter des paires de devises sur-vendues. La stratégie ne sera négociée que lorsque l'indice de sentiment spéculatif pour cette paire de devises est compris entre -1,5 et +1,5. Limiter le trading de fourchette de cette manière a montré par le passé qu'il était possible d'augmenter de manière significative la probabilité de réussite des trades de fourchette.


 
SProgrammer:

En voici d'autres pour la pile -



C'est à ça qu'ils jouent ? Ils ont oublié de mentionner le stochastique))))
 
SProgrammer:

Sag ?

Hm, tout le monde écrit qu'il n'y a en quelque sorte aucune base.

Par exemple, les "politiciens" se sont même enregistrés.

http://globfinance.wordpress.com/2011/12/14/%d0%b2%d0%be%d0%bb%d1%88%d0%b5%d0%b1%d0%bd%d0%b0%d1%8f-%d1%86%d0%b5%d0%bd%d0%b0-1-3/


Mais tout le monde veut vraiment "descendre" ... :) Vendu.

je me fous de ce qu'ils écrivent ... et de ce qu'ils écrivent ici ... je me fous de toutes les prévisions))) qui l'a écrit ? montrez-moi ses recommandations dans un graphique sur 10 ans))) on peut écrire beaucoup de choses mais vouloir manger tous les jours .... et je fermerai aujourd'hui à n'importe quel angle ... peu importe où cela va ...
 

Fais chier. :)

C'est écrit. Vous aussi. :) Au fait. :)

 
strangerr:

Est-ce leur façon de s'en moquer ? Ils ont oublié de mentionner la stochastique).

Ces signaux sont humains. Ce sont des humains qui regardent dans la "tasse de café" et qui donnent des explications à partir de là.

Vous êtes contre le fait qu'ils lisent la coupe. Je m'en fous. C'est l'interprétation qui compte.

Oui, tu veux 100 prédictions de plus pour aller avec ça. :) 1.3 le marquage de tout le monde. Mais les "politiciens" étaient en avance cette fois.

Peut-être qu'ils se copient les uns sur les autres.

Les signaux abondent.

 

les enjeux sont encore plus élevés et les frondes encore plus fines, alors les camarades lèvent la tête

>
 
5drakon:
J'aimerais manger aussi, dites-moi ce que vous attrapez et comment vous l'attrapez.
Qu'est-ce que vous attrapez ... l'ensemble standard du trader sous la forme d'informations entrantes sans aucun indice (une paire de baguettes pour l'orientation spatiale) ... et en avant dans la journée ...
 
solar:

les enjeux sont encore plus élevés et les frondes encore plus fines, alors les camarades lèvent la tête

solaire: n'êtes-vous pas un Wayfarer ? (pseudonyme d'un autre forum) ...est-ce que vous dessinez des niveaux sur le graphique ? montrez-moi si vous le faites... >.
 

3042 Le point clé est de savoir si nous allons y arriver ou pas. :)

Plage de temps d'une heure. :)