[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 153

 
Ce n'est pas une intervention par hasard ? Ça ne dit rien dans la chronologie.
 
strangerr:

Vous êtes risqués, où sont les arrêts ?)

Je ne travaille pas avec des stops, ma devise est "pas de pips dc", entrez dans le verrou et cassez.
 
emotraid:

C'est tout ? J'ai eu 250 sur le front aujourd'hui si on compte les dollars ))))).

après

Après la rupture de la ligne pointillée jaune (si c'est la zone 9 pour le Ghana), il y aura un ordre d'achat spécial )))).

 
J'ai prévu le 3267, et c'est beaucoup trop haut là-haut.
 
Vlad72:
J'ai prévu le 3267, et c'est beaucoup trop haut là-haut.
Ou à 18:23 heure de Moscou ))))
 
artikul:

Après

Après la rupture de la ligne pointillée jaune (il s'agit en fait de la zone 9 pour le Ghana), il y aura un ordre d'achat spécial )))).


Je ne suis pas encore arrivé au Ghana. Ils jouaient avec des carrés dans le cours, mais je pense que le professeur lui-même ne savait pas de quoi il parlait, il se trompait toujours de 50 à 100 pips.
 

Si c'est un bleu, je le prendrai pour un délire ))))

 
emotraid:

Je ne suis pas encore arrivé au Ghana. Ils ont joué avec les carrés dans le cours, mais il semble que le professeur ne savait pas de quoi il parlait, il se trompait toujours de 50-100 chiots.
Cela n'a pas d'importance ))))) L'essentiel est de mettre quelque chose quelque part pour neuf fois))).
 
artikul:
Cela n'a pas d'importance )))) L'essentiel est de ranger quelque chose neuf fois ))))

Eh bien oui, j'ai coulé la démo de cette façon en neuf fois, d'accord. ))))))))
 
artikul:
Ou à 18:23 heure de Moscou ))).


Peut-être.

C'est ça, j'ai fermé la vente de merde de ce matin, le reste c'est du vent. Et vous êtes sérieux)))) Il sera bien sur l'horloge qui tend vers le haut, et c'est moi qui vais aller chercher.