[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 320

 
SProgrammer:
En 22 minutes, ça part dans tous les sens. En dehors de Reshetov, il avait aussi mis un arrêt de 1,6. :)
Qu'est-ce qui ne va pas avec mon arrêt ? Il est au plus haut de la journée.
 
Reshetov:
Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans mon arrêt ? C'est en dessous du sommet quotidien.

Non, ça ne l'est pas. Tout le monde aime ça.

 

La nouvelle est connue. Nous attendons la réaction. Les choses ne semblent pas aller bien pour les États-Unis.

 

Alors, sommes-nous prêts à acheter ? la photo montre un groupe d'étriers.

 
SProgrammer:

La nouvelle est connue. Nous attendons la réaction. Les choses ne semblent pas aller bien pour les États-Unis.



Si bas)))
 
strangerr:

Si bas)))
:) Il y a encore 3021 en route. :)
 
strangerr:

down))))


Down Down ))))

Et vous avez raison à 100 % pour les semis, cher étranger )))).

Et à propos des cours manqués... nnda, la tendance est à la baisse, c'est pourquoi je les aime tant, les shorts...

et si ça monte, je vais adorer les longs...

Ce n'était pas le bon moment.)

 
strangerr:

down))))


Down Down ))))

Et vous avez raison à 100 % pour les semis, cher étranger )))).

Et à propos des cours manqués... nnda, la tendance est à la baisse, c'est pourquoi je les aime tant, les shorts...

et si ça monte, je vais adorer les longs...

Ce n'était pas le bon moment.)

 
Galina:


Down Down ))))

Et vous avez raison à 100 % pour les semis, cher étranger )))).

Et à propos des cours manqués... nnda, la tendance est à la baisse, c'est pourquoi je les aime tant, les shorts...

et si ça monte, je vais adorer les longs...

ce n'était juste pas le bon moment)


Madame Galina, il est peut-être temps de couvrir les shorts ?))

Je vous le dis tout de suite, c'est une démo, mais j'ai ouvert la même sur le compte réel, glissant 1.3006. Je le vois mieux ici.

 
Mon téléphone ne s'allume pas. J'ai appelé le centre de service et on m'a dit que mon téléphone (smartphone) avait perdu sa batterie - j'ai failli tomber de rire... J'ai dit, comment le réveiller ? Ils m'ont dit d'aller les voir...