[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 303

 
myrzila:

quel est ce graphique étrange ? je ne l'ai pas encore vu ))

HO
 
strangerr:

CW
Bon cognac :)
 

L'or est en baisse ;) merci pour le conseil de vente.

 

Prévision

 

OH...

 
lotos7:

OH...

Je vois que vous vous en tenez à la stratégie "chute - vente" et achat en cas de hausse en conséquence.

Vous avez deux questions ?

Et pourquoi ? La même stratégie est plus perdante contre les prises sur les pullbacks.

Eh bien, vendre à 3052 pratiquement au niveau d'un plus bas mensuel, sans parler du plus bas du mois précédent. Est-ce que cela demande beaucoup de confiance ou est-ce que vous prenez juste un risque ? Ou avez-vous juste fermé l'achat ?

Êtes-vous sûr qu'il atteindra 1.1 ?

 
trump:

Prévision


...Vous ne connaissez pas un albatros (homme char)...
 
lotos7:

...Vous ne connaissez pas un albatros ("homme char")...
C'est difficile de prendre votre humour. Juste au cas où... Je ne sais pas ce que vous voulez dire...
 

...bien...

 

A en juger par le forum, il n'y a que des pros millionnaires ici, et je ne suis pas de taille pour eux... Je ne peux pas travailler sur trois graphiques, regarder et lire les nouvelles, et communiquer sur le forum...

Quant aux questions ci-dessus ... le marché est mince - je le répète pour la énième fois, donc les mouvements sont volatiles, sur cette nouvelle (la BCE a fourni 489 milliards d'euros pour une nouvelle opération de refinancement à 3 ans - a augmenté, sur cette (- Les statistiques ont confirmé que l'Italie est déjà en récession. Données finales sur le PIB italien pour le T3 : -0,2% q/q, +0,2% y/y + downgrade) - a baissé