[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 297

 
darka7:
Je lis ce fil depuis deux ans, mais les amateurs et les clowns comme vous ne sont jamais venus ici :DDD

>
 
Je n'ai pas de graphiques sans transactions, je vais juste dire, aller jusqu'à 1.3160 et ensuite descendre. Wow, ces barrières. Qui a inventé autant de langues ? Il y aurait une.....
 
solar:

Ouais)))) J'ai vu ce film quand j'étais enfant, mais je peux vous rassurer, il ne s'agit pas de moi.
>
 
darka7:
Je n'ai pas de graphiques sans transactions, je vais juste dire, aller jusqu'à 1.3160 et ensuite descendre. Wow, ces barrières. Qui a inventé autant de langues ? Il y aurait une.....
3206
 
OlegTs:
3206
Que ce soit comme il vous semble
 
darka7:
Je n'ai pas de graphiques sans transactions, je vais juste dire, aller jusqu'à 1.3160 et ensuite descendre. Wow, ces barrières. Qui a inventé autant de langues ? Il y aurait une.....

Ça, c'est un vrai clown, et vous vendez aussi plus de produits sur )))).
 
darka7:
Je lis ce fil depuis deux ans mais les amateurs et les clowns comme vous ne sont jamais venus ici :DDD.
Si votre tête ne fait que lire et ne pense pas, alors bien sûr elle ne fera rien de bon)))).
 
darka7:
Je lis ce fil depuis deux ans, mais les amateurs et les clowns comme vous ne sont jamais venus ici :DDD

comme le septième à dire....BAOutlook for the eu, please...
 
Yep..... encore quelques articles à emporter........ Besoin de vendre bientôt ? ))))
 
nikelodeon:
Yep..... encore quelques articles à emporter........ Besoin de vendre bientôt ? ))))
Pourrait sauter un peu, 15 lots assis sur la limite à la baisse, je pense 20 pips ou plus, petit changement dans le marché boursier, mais le marché est mince ...