[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 283

 
emotraid:

Est-ce qu'ils donnent des saucisses et du fromage ?

après nuyurk... Je ne pense pas...
 

 
RekkeR:

Quel est le dessin animé ?

Le bleu est-il la lueur du Nord ? )))


Ce n'est pas grave. Il est impossible de prédire le prix (imho), il est seulement possible de faire diverses approximations. quand je ne fais que barboter. )))) alors ne le croyez pas ;)))
 
solar:

Ce n'est pas grave. Il n'est pas possible de prédire le prix (imho), il n'est possible que de faire diverses approximations lorsque je suis en train de bricoler. )))) alors ne le croyez pas ;)))

C'est vrai, vous pouvez seulement voir qu'il va monter ou descendre dans un avenir proche, et de combien il est impossible de le prédire, donc vous devez simplement observer son comportement. C'est la raison pour laquelle j'ai mis le grand-père)))). Oui, les niveaux sont beaux, ils fonctionnent à merveille, l'histoire est belle, mais qui peut dire - à quoi bon ?))))
 
emotraid:

Est-ce qu'ils distribuent des saucisses et du fromage ?

chapelure )))
 
Sur la divergencejournalière, la divergence haussière semble commencer à fonctionner.
 
J'ai honnêtement vendu un peu à partir des niveaux actuels, en attendant que les positions se développent.....
 
nikelodeon:
J'ai honnêtement vendu un peu à partir des niveaux actuels, en attendant que les positions se développent.....


Inutile, il n'a pas supporté la correction, il a été posté sur MT5 :

 
C'est bon, l'essentiel est de se retourner dans les temps. La serrure était bien placée, même si elle a basculé avec un moins... OK !!!!!
 
emotraid:

J'ai une offre à 1.3150 ))))

Pourquoi devrais-je attendre, pourquoi devrais-je mettre des pendentifs, et même contre la tendance ?