[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 265

 
leonid553:

============

A la demande des "travailleurs" du marché Forex - je publie un graphique des tendances saisonnières pluriannuelles (5, 15 et 26 ans) de l'indice dollar(DXH2 - contrat de mars) selon le célèbre site saisonnier MRSI :

(Bonne chance à tous !)


+1
 
strangerr:

Fantaisies sur un thème)))

)))


un seul fantasme...sous la forme d'un conte de fées du vendredi...personne ne l'a annulé...juste reporté...))
 
Vizard:

Il n'y a qu'une seule fantaisie... comme un conte de fées du vendredi... personne ne l'a annulé... juste reporté...))

Le récit est fastidieux et inintéressant, faisons-en un autre))))
 
emotraid:

hello)))) est sorti du sous-sol et un plan pour lundi, fantastique mais peut-être

et les ventes sont à peu près les mêmes et si c'est encore plat ce sera dur pour moi))))


...tp top ligne rouge...3070 ...entrer à l'ouverture de la session...
 
strangerr:

Le récit est fastidieux et inintéressant, donnez-m'en un autre))).

volontiers... mais il n'y en a pas d'autres...)))
 

Salutations ! Prévisions de l'Euro - je ne sais pas quoi dire, tout est tiré par les cheveux. (Oui ! - hors du marché, qu'il échoue) (... et le forum peut être suspendu pour toujours)

 
Tantrik:

Salutations ! Prévisions de l'Euro - je ne sais pas quoi dire, tout est tiré par les cheveux. (Oui ! - hors du marché, qu'il échoue) (... et le forum peut être suspendu pour toujours)

https://www.youtube.com/watch?v=3h63SedhWbI&feature=player_embedded# !
 

Ce sont les pensées :

Descendre un peu (sur H4), puis remonter. Dans le Daily, tout est dit sur le fait de travailler dans le Deaver. Une autre option est d'aller directement à la hausse à partir des niveaux actuels.

 

Mec, même la mort de Juche comme une autre avance pour le quid, et qui a plus à faire avec l'empire du mal dans ce cas ....

 

L'UE ne montera pas !

Si l'on regarde les chandeliers hebdomadaires, il est clair comme le jour que le premier objectif est 1.2650-1.2670.

Et l'endroit où il se trouve maintenant n'est qu'un arrêt intermédiaire.

Si ce n'est pas aujourd'hui, peut-être que demain nous casserons le niveau et descendrons.

Je suis pour la panne aujourd'hui ))))