[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 259

 

Je me demande si nous allons ou non atteindre le niveau de soutien.....


 
Sdimm:

Je suis de là-bas, aussi. J'ai vécu dans la 9ème salle de jeux de l'Union Soviétique.

Où es-tu maintenant ?
 
margaret:

Je me demande si nous allons ou non atteindre le niveau de soutien.....



si nous parlons de 1.22, il est peu probable qu'il s'agisse de cette course... mon avis...

 
Sdimm:

Mon compatriote ! !! Je suis de là-bas aussi, j'ai vécu en Union soviétique à 9 ans. Quel DC utilisez-vous ? Y a-t-il un bureau à Ata ?

alparI, leur oFms est super, j'y vivrais et ils sont idiots au travail))))
 
margaret:

Je me demande si nous allons ou non atteindre le niveau de soutien.....



En pensant à 1,25 peut-être pp50 en dessous, qui est le plus grand ?)))

Ça vous rappelle quelque chose ?

 
margaret:

Je me demande si nous allons ou non atteindre le niveau de soutien.....



Je ne sais pas à propos de ce one.... Le mien a déjà été atteint..... Le mois prochain, nous pourrions être confrontés à un soutien......
 
Vizard:

la formule de calcul des niveaux... si ce n'est pas un secret...

ABSOLUMENT PAS DE SECRET.... mais je ne m'en souviens plus maintenant.... message privé après le week-end...je serai heureux de vous répondre
 
lotos7:

Absolument PAS un secret.... mais je ne m'en souviens plus maintenant.... message privé après le week-end...je serai heureux de vous répondre.

pourquoi la ligne privée si ce n'est pas un secret ?
 
margaret:

Je me demande si nous allons ou non atteindre le niveau de soutien.....



Je l'ai)

 
Vizard:


si on parle de la 1.22, je ne pense pas... mon avis...

C'est une vieille tendance quotidienne, on ne peut pas la voir sur le graphique quotidien... il y a un niveau autour de 1.2280. Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas possible de le passer du premier coup, il devrait y avoir un pullback avant cela. Les fondamentaux, bien que "nuls", mais négatifs, je ne pourrais pas être plus d'accord .... C'est pourquoi, dans un premier temps (après le pullback), nous chutons et ensuite, au milieu des louanges de la zone euro, nous rebondissons et montons.