[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 258

 
emotraid:

Il s'est encore accroché, le bougre, pendant que j'amenais l'eau à la cave ))))


Pourquoi le traînais-tu ?
 
Kitsan:

Pourquoi l'avez-vous porté ?

Stockage : eau, ragoût, munitions))))
 
Kitsan:

Pourquoi tu l'as traîné ?


et il y a une porte en fer, je m'enfermerai avec ma grand-mère en cas de problème ))))))

s'est également installé à 1.3010 juste au cas où.

 
5drakon:
Vous vivez donc dans un sous-sol, maintenant je sais à quel point vous voulez un meneau ))))))))))))))))).

zmiyuka))))))))))))
 
emotraid:


et il y a une porte en fer, je m'enfermerai avec ma grand-mère au cas où ))))))

J'ai également vérifié, juste au cas où, à 1,3010.


Pardonnez-moi de demander, mais pourquoi s'enfermer dans le sous-sol avec une mamie ?
 
5drakon:
ayez peur que l'affaire commence à se fermer, nous pouvons revenir en arrière ne prenez pas le risque s'il vous plaît et vendredi vous partirez pour le week-end ? ????

On dirait qu'ils ont déjà fermé le bai.
 

... NIVEAUX ÉLABORÉS

 
Kitsan:

Pardonnez-moi de poser une autre question, mais pourquoi vous enfermer dans la cave avec votre grand-mère ?


Je ne sais pas... J'ai surfé sur le web... demain, la population va s'exciter et déclencher une émeute... ))))) J'ai un camp d'Aralmaniens qui vit à proximité, ils sont sauvages et ont peur de marcher la nuit.

5drakon :
J'ai peur que ce soit l'heure de la fermeture. Nous pourrions revenir en arrière. Ne prenez pas ce risque, s'il vous plaît.


J'ai des ordres au 001, je ne prends aucun risque ))))

 
emotraid:


mm-hmm.

C'est vendredi.


Mon cher compatriote ! Je suis de là-bas aussi, j'ai vécu en Union soviétique à 9 ans. Quel DC utilisez-vous ? Avez-vous un bureau à Ata ?
 
lotos7:

... NIVEAUX ÉLABORÉS


la formule de calcul des niveaux... si ce n'est pas un secret...