[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 252

 
margaret:

Vous n'auriez pas par hasard le mauvais forum...


Peut-être que oui. Les nouvelles vont être différentes. Et les volumes à acheter...
 
solar:

Je suis peut-être confus. les nouvelles vont être différentes. mais le volume à acheter...
Quelles nouvelles, si je peux me permettre de demander ?
 

Les feutres...

 
margaret:
Quelle nouvelle, si ce n'est un secret ?

)))) J'ai beaucoup de respect pour vous, mais vous l'avez aussi sur le terminal CPI, mélangé avec des données sur l'Europe (pourquoi les énumérer)... ça va être une lutte à la corde maintenant...
 
solar:

)))) J'ai beaucoup de respect pour vous, mais vous les avez aussi sur le terminal CPI, mélangées avec des données sur l'Europe (pourquoi les énumérer)... ça va être une lutte à la corde...
Je pensais que vous parliez des nouvelles mondiales, et je ne prête pas beaucoup d'attention aux nouvelles (terminales) maintenant, elles ne jouent pas un grand rôle.
 

Pourquoi pas, même sur ces 40 points sans importance sur le saut passé, voici comment quelqu'un travaille qui 2-3 figs sont nécessaires qui 40-50 points pour les yeux

P.S. Respectueusement. Oh, comment ))))

 
solar:

Pourquoi pas, même sur ces 40 points sans importance sur le saut passé, voici comment quelqu'un travaille qui 2-3 figs sont nécessaires qui 40-50 points pour les yeux

P.S. Respectueusement. Oh, comment ))))

Lorsque vous avez écrit le message, il n'y avait pas de nouvelles et l'eurik a augmenté en raison de prises de bénéfices à la fin de la semaine et le marché boursier était censé augmenter, mais il a baissé en raison de sa minceur ...
 
margaret:
Au moment où vous avez écrit le post, il n'y avait pas de nouvelles et l'eurik a augmenté en raison de prises de bénéfices dues à la fin de la semaine et l'eurik était censé augmenter grâce au marché boursier mais il a chuté en raison de sa finesse....

l'euro était censé monter en bourse, mais il s'est effondré à cause de sa minceur... désolé si vous n'êtes pas celui qui parle d'acheter des rumeurs et de vendre la technique )))) ... qui échangerait les données ... alors qu'en pensez-vous ?
 
 
5drakon:
dans les dix premiers