[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 243

 
 
5drakon:
Margaret, dites-moi qu'après avoir pris contact avec les extraterrestres, vous avez reçu un signal pour aller sur ))))))))))).
En ce moment - correction, puis sommeil, puis matinée qui est plus sage le soir.
 
5drakon:
c'est exactement le bon achat bye )))))

Ouaip, j'achète en lot double :))))
 
emotraid:
Qu'est-ce que vous voulez dire par "achats nets de titres par le Trésor" ? Qu'est-ce que vous voulez dire ? Les Japonais achètent l'Amérique ?

C'est à propos des achats d'octobre ?

D'où cela vient-il ?

 
Non, MiniHorse, ça n'ira pas. Bon humour, mais... publicité. Vos messages dans des fils différents seront supprimés.
 
RekkeR:

C'est à propos des achats d'octobre ?

D'où cela vient-il ?

Ils ont fait monter le dollar pour pouvoir vendre plus cher et ouch... un tel recul. Et surtout, ils ne commentent pas, ils commentent la "baisse" de leur chômage... en détournant les yeux des énormes problèmes des États-Unis.

Date de sortie Réel Prévision Précédent
Nov. 16, 201168.6B63.4B 58.0B
Oct. 18, 201157.9B27.8B 9.1B
Sep. 16, 20119.5B27.3B 3.4B
Août. 15, 20113.7B30.1B 24.2B
18 juillet 201123.6B48.4B 30.6B
15 juin 201130.6B36.0B 24.0B
Fait.
4.8B
Prévision
53.4B
Précédent68.3B
Les flux TIC mesurent la différence mensuelle entre la valeur des achats de titres étrangers à long terme américains et les achats étrangers de titres américains à long terme.
Les flux de TIC sont une ressource clé du gouvernement américain pour compenser les déficits commerciaux. Cela pourrait donner un bon reflet de la demande pour le dollar américain.
Une lecture supérieure aux attentes est considérée comme positive/haussière pour le dollar, tandis qu'une lecture inférieure aux attentes est considérée comme négative/baissière pour le dollar.
 
Sdimm:


Ishimoca est le meilleur ! Dim dites-moi s'il vous plaît, quel est cet indicateur réaliste qui met des flèches sur les chandeliers ?

 
artikul:

Nous avons fait des allers-retours )))) Je ne sais pas où nous allons ))))


1.35-1.29 Qu'est-ce qu'il y a à attendre ?) C'est vrai, nous allons nous retirer !))

Et après la nouvelle année, ça peut déjà commencer à aller et venir...

 

Les hamsters encore (ils viennent de l'inventer !) A moins qu'ils ne soient tous empoisonnés (je veux dire ceux qui sont maintenant dans l'achat avec un petit dépôt) vers le haut, il n'y a aucune chance que...

 
RekkeR:

C'est à propos des achats d'octobre ?

Où avez-vous obtenu ces informations ?


Depuis le terminal.

J'ai été accroché sur les moins, le fermer, ne pas le fermer, c'est la question.

la facilité d'utilisation de la démo ))))