[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 204

 

Je pense que le pic local sera à l'une des deux marques...

1) 1.3224 - c'est là où il se trouve maintenant

2) 1,3236

Puis en bas....

 
Tantrik:
mon mt avait plus de volumes hier et il était en baisse (montrez-moi où il est en baisse ?)... J'ai eu un drawdown ! j'ai été debout toute la nuit, j'ai eu mal au cœur :(( - le premier ordre de lock a fonctionné positivement, je vais attendre le breakeven (ou un petit +) et l'eur va partir à vau-l'eau !

Plus étrange, et aussi voir - l'or ne poursuit pas vraiment l'euro :))))
 
Tantrik:
mon mt avait plus de volume hier et il fondait (montrez-moi où il fond ?)... j'ai eu un drawdown ! je n'ai pas pu dormir de la nuit, j'ai eu mal au coeur :(( - le premier ordre de forclusion a été positif, je vais attendre le breakeven (ou un petit +) et que l'ue soit larguée !


)))

Qu'est-ce qui devrait tomber sans volumes ?))) Vous devez aussi vous investir dans la vente.

 
Galina:

Je pense que le pic local sera à l'une des deux marques...

1) 1.3224 - il est là maintenant

2) 1,3236

Puis en bas....

L'indice n'a fait que s'inverser, 1.3320 à 50 puis à la baisse.
 
Tantrik:
L'indice vient de se retourner, 1.3320 - 50 et ensuite vers le bas.


Je parlais du mouvement local.)

Je suis d'accord pour dire que l'eurik a encore le vent en poupe et je suis d'accord avec votre objectif.

 
strangerr:


)))

Qu'est-ce qui devrait tomber sans volumes ?))) Il faut aussi investir dans les ventes.

pas drôle (ça fait vraiment mal - c'est sa faute), montrez un écran et prévoyez ?
 
Galina:


Je parlais d'un déménagement local).

Je suis d'accord pour dire que l'eurik a le vent en poupe et je suis d'accord avec votre objectif.

Et localement, le 3235 pourrait ne pas franchir la ligne de tendance (et la D1) du tout ! (les bai restent plus haut veulent monter)
 
Tantrik:
pas drôle (ça a vraiment fait mal - sa propre faute), bien montrer un écran et une prédiction ?


Je vais vous montrer deux captures d'écran avec les mêmes indicateurs et tirez-en les conclusions par vous-même.

C'est la différence entre les citations.

 
Tantrik:
et localement le faisceau de tendance 3235(et D1) peut ne pas casser du tout ! (bai's left higher want to go up)


Et voici votre baluchon tendance)))

 
Galina:


Je parlais d'un déménagement local.)

Je suis d'accord pour dire que l'eurik a encore le vent en poupe et je suis d'accord avec votre objectif.


L'index attend.