[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 197

 

Devons-nous commencer à monter à partir de 3170 ?

Ou la chute de 3220 ?

On vote ?

:)

 
Quant à l'or, il n'a jamais beaucoup baissé, seulement augmenté. Sur le long terme, vous ferez toujours des bénéfices.
 
OlegTs:
vous, je vois, avec votre charte...)


Les règles sont dans l'armée, mais ici je pense qu'il y a une communication libre.

 
La dette internationale des États-Unis s'élevait à 4 500 milliards de dollars en janvier 2011, dont 1 100 milliards sont détenus par la Chine. Ajoutez 50 % (550 milliards de dollars) de la dette chinoise à 90 % (3,06 billions de dollars) de la dette internationale totale (moins la Chine) pour obtenir un total de 3,61 billions de dollars. La réserve officielle d'or des États-Unis est de 8133 tonnes (287 millions d'onces). Nous divisons 3,61 trillions de dollars par 287 millions d'onces et le résultat est de 12 578 dollars - c'est le reflet de la valeur de l'or par once qui équilibrera le bilan américain. Par conséquent, la valeur de l'or doit être réévaluée soit par les moyens du marché, soit officiellement par le gouvernement américain à 12 500 dollars l'once.Il ne s'agit donc pas seulement d'un marché haussier pour l'or, mais d'un changement fondamental qui conduira à l'appauvrissement des pays occidentaux et à la destruction de la classe moyenne. Les gagnants seront les personnes qui abandonneront les "actifs virtuels" pour posséder de l'or et de l'argent physiques. Les perdants à long terme seront ceux qui détiennent leur richesse dans des devises papier comme le dollar, l'euro ou la livre sterling.
Pour ce qui est de la date à laquelle cela se produira, Jim Sinclair dit avoir fait sa prédiction de 900 $ en 1974. Un peu plus de cinq ans plus tard, le prix de l'or a atteint un sommet. Par rapport à la situation actuelle, Jim Sinclair n'est pas le seul à penser que le prix de l'or pourrait atteindre un pic en 2015-2016. C'est à ce moment-là que le système mondial de monnaie papier s'effondrera. Nous devons encore attendre jusqu'à ce que nous atteignions 12500 $ l'once d'or et 500 $ l'once d'argent, mais 12500 $ l'once d'or et plus de 100 $ l'once d'argent sont à portée de main.
 
fqbj:


Les règlements sont dans l'armée, et ici je pense qu'il y a une communication libre.

Matemat règne en maître ici :)))

Au revoir

 
5drakon:
13277 ma cible aujourd'hui je pense que nous verrons bien

1.3214 pour le moment et nous verrons ensuite
 
Yule est apparu sur H1 si la prochaine bougie de baisse confirme alors la baisse.
 
Je suis 50/50 - mais il y a des signes (pas seulement vers le haut) que 3150 est un minimum local. Vous savez, celui du 3163.
 
Il y a une faible prévision d'achat ))))) En attente de confirmation ))))
 
Bien que j'ai regardé à nouveau et - 3247 et encore ( !!!) 3100. Et jusqu'à présent, on a l'impression qu'il y a encore de la place au fond. Donc je vends.