[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 203

 
5drakon:
Quelqu'un sait quelles sont les nouvelles du jour ?
14 heures Moscou, l'Allemagne et la zone euro, Bernanke la nuit.
 
5drakon:
On vous a dit qu'il n'y avait que des grands-pères ici ))))))))).
Je demande un respect adapté à l'âge de l'enfant).
 
voinG:
à 14 heures moscou, allemagne et zone euro, bernanke dans la nuit

Salut. Que dites-vous de l'euro, car Madame Galina est trop sanguinaire))))
 
L'UE va probablement descendre jusqu'à 1,3236 puis repartir à la baisse.
 
strangerr:

Salut. Que pensez-vous de l'Euro, car Madame Galina est trop sanguine)))).
IMHO, aujourd'hui est un plat sur l'Euro, si nous allons en dessous de 3190, alors les USA vont baisser, si plus haut, alors ils vont monter. En général, je pense que nous allons monter à moyen terme, consolidation sur H4.
 
5drakon:
Allez, rase-toi au moins la tête et rajeunis-toi, c'est suspect que Larisa l'ait invité à lui rendre visite, alors il a immédiatement décidé de rajeunir )))))))))
Si j'ai autant de messages que Strenzier, je me ferai raser :)
 
strangerr:

Je vais aussi vous dire un secret - brisons le)))).
Je ne pense pas (pas maintenant) (nous ne l'avons pas décomposé pour cela - les gens continuent à acheter :))), 1612 est la date la plus proche - 15.12.
 
Tantrik:
Je ne pense pas (pas maintenant) (pas pour l'inconvénient - les gens continuent à acheter :))), 1612 15.12 est la date la plus proche.

Voyez-vous l'euro être entraîné ?
 
Ouais... Le processus est en cours, semble-t-il.
 
strangerr:

Vous voyez que l'euro est en train de fondre ?
mon mt avait plus de volumes hier et il tombait (montrez-moi où il est traîné ?)... J'ai eu un drawdown ! j'ai été debout toute la nuit, j'ai eu mal au cœur :(( - le premier ordre de blocage a été positif, je vais attendre le breakeven (ou un petit +) et l'euro à l'égout !