[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 201

 
Tantrik:

Quelqu'un a écrit dans l'or est venu grand capital spéculatif - et les dénonciations ont commencé, et 2500 sera et puis 1500 est juste un graphique, il est constamment exploité, et les barres peuvent être -alloy :((.

Dettes -

"La dette du système continue d'être à un niveau extrêmement élevé, même en dépit du désendettement de ces dernières années, la dette totale est passée de 385,8 % du PIB à 354,5 % du PIB, soit 53 800 milliards de dollars au troisième trimestre 2011 . Une telle masse de dette ne peut exister qu'à des taux très bas, dans la stratification actuelle des revenus, une telle dette n'est tout simplement pas remboursable, ie.c'est-à-dire que les investisseurs n'ont pas encore vu de pertes sur le marché de la dette américaine, qu'il s'agisse de pertes dues à des défauts de paiement, à une chute des prix des actifs réels ou à des autorités fiscales dépouillant les détenteurs de la dette - l'une de ces choses ne manquera pas de se produire dans un avenir prévisible" - analyse sans intérêt spéculatif.

Bonjour à tous, bonnes vacances au Kazakhstan !


Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va monter en prix, assurez-vous simplement d'entrer correctement pour ne pas dépasser le drawdown.
 
strangerr:

Non, j'ai un visa, je te quitte, espèce de méchant)))).
Non, c'est bon. Remets ta chemise bleue à rayures. J'en ai une exactement pareille.
 
strangerr:

Non, c'est sur le visa, je te laisse, espèce de méchant)))).
Mets tes lunettes ! Elles vont te porter la poisse !
 
strangerr:

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va monter en prix, assurez-vous simplement d'entrer correctement, afin de ne pas dépasser le drawdown.
Je suis sûr que le prix va augmenter, il suffit d'entrer correctement pour ne pas s'asseoir sur un drawdown.
 

L'or est en hausse, l'euro en baisse et le puits en baisse.

 

les "nuls" ici ont divulgué des informations commerciales.

2011.12.13 12:38:02 BALADAGE DU MARCHÉ : Large offre pour l' EUR/USD à 1.3210 - trader

et que vous dites de descendre, pas question))))



 

Citoyen avec une moustache ! Ramenez la vieille photo, j'y suis habitué maintenant.

:)))

 
Et bon sang, pourquoi le mari de Larissa ne parle pas ?
 
SProgrammer:
Je suis 50/50 - mais il y a des signes (pas seulement vers le haut) que 3150 est un bas local. Vous savez, le 3163.

3140 - résistance (et + double bottom - toujours une spéculation) - en dessous OUI il n'y a rien en dessous quelque part 2850 va commencer à freiner, maintenant il y a un faible espoir pour la croissance l'eu de H1 a affaibli les ours ! (ras-le-bol et départ)
 
fqbj:

L'or est en hausse, l'euro en baisse et le puits en baisse.