[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 146

 
SProgrammer:

Comment ça, c'est SL ?

10, c'est 10 000 ? Ou 1000000 ? Quid.


Je parle de la taille du lot, et le stop loss, je le répète, est une affaire personnelle pour chacun, par exemple, j'ai 30pp.
 
SProgrammer:

Comment ça, c'est SL ?

10, c'est 10 000 ? Ou 1000000 ? Quid.

Personnellement, je n'utilise SL que comme seconde main, mais je n'en ai pas besoin de cette façon..... Le type de perte que vous êtes prêt à accepter, c'est le SL que vous mettez.
 
strangerr:

Je parle de la taille du lot, et le stop loss, je le répète, est une affaire personnelle pour chacun, par exemple, j'ai 30pp.
Il arrive que le point soit assez fort en termes de retournement, alors vous pouvez mettre un SL plus grand - parce que la dynamique de retournement est assez forte... comme maintenant par exemple sur le juif - pas tellement sur la livre.
 
margaret:
Personnellement, je n'utilise SL que comme seconde main, mais je n'en ai pas besoin de cette façon..... Le type de perte que vous êtes prêt à accepter, c'est le SL que vous mettez.
Vous devez fixer vos pertes en fonction du risque et du niveau que vous voulez prendre.
 
ce que nous avons sur le pullback, je mets 1.3380.
 
La chute de l'UE ? J'ai perdu tout mon dépôt maintenant =) Metatrader est entré en stupeur pendant vingt minutes.
 
OlegTs:
ce que nous avons sur le pullback, je mets 1.3380.

L'un 1.3376, l'autre est déjà en ébullition, je pense 3335-40.
 
homers035:
La chute de l'UE ? J'ai perdu tout mon dépôt maintenant =) Metatrader est entré en stupeur pendant vingt minutes, je n'ai pas eu le temps de fermer mes ventes.
Je n'avais pas le temps de fermer mes ventes, je devais donc choisir un bon risque ou un SL...
 
strangerr:

L'un est 1.3376, le second est déjà en ébullition, je pense 3335-40.
Merci, j'étais réassuré))))) Peut-être que ça ne le sera pas ?
 
homers035:
La chute de l'UE ? J'ai perdu tout mon dépôt maintenant =) Metatrader est entré en stupeur pendant vingt minutes.
J'aurais dû surcharger