[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 143

 
margaret:
à partir du 1er novembre

Sauvage ?)))
 
strangerr:

Sauvage ?)))
Draghi à la tête de la BCE à partir du 1er novembre
 

Oui, c'est le numéro, je suis arrivé et j'ai été époustouflé.

 
artikul:

Jusqu'à présent, )))) Je suis entré un peu ))))


Même histoire)))

 
J'ai déjà dit à de nombreuses reprises que nous devrions travailler sur le TF H1 au moins, tous les TF suivants sont destinés au pipsing, ils fonctionnent avec un SL et un TP courts.
 
Je pense que tout cela n'est qu'une arnaque, même si bien sûr, sur H4, il y a une forte augmentation.
 
margaret:
J'ai déjà dit à de nombreuses reprises que nous devrions travailler sur le TF H1 au moins, tous les TF suivants sont destinés au pipsing, ils fonctionnent avec un SL et un TP courts.

J'ai vu beaucoup de choses étranges dans le passé...))). La monnaie a longtemps été surachetée, elle va maintenant descendre à 3267.
 
dentraf:
Je pense que c'est un truc, bien que bien sûr sur H4 c'est une belle montée.


Il y a toutes les chances pour qu'une telle hausse

 
margaret:
J'ai déjà dit plusieurs fois que nous devrions travailler sur le TF H1 au moins, tous les TF suivants sont pour le piping, nous les utilisons avec des SL et TP courts

Qu'entendez-vous par court ? Près de l'entrée ?

Y a-t-il des règles ? Quand vendre en cas de pipsing, quand acheter ? Quels sont les arrêts ? Comme un, deux, trois. Tu sais, vendre quand le prix atteint...

Je ne sais pas quoi faire avec les pips et comment placer les stops, si ce n'est pas difficile à expliquer en quelques mots, pendant que j'ai le temps.

 
Vlad72:

.... La monnaie a longtemps été surachetée, elle est sur le point de descendre à 3267.
Comment ça ?