[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 118

 

Apparemment, le marché pensait que la BCE allait abaisser son taux à 0,75 %, mais tout s'est passé comme prévu.

A en juger par le discours de Sarkozy, aucune clarification n'est attendue pour demain :

2011.12.08 15:11:24 *Sarkozy : Nous n'avons que quelques semaines pour prendre des décisions
2011.12.08 15:10:08 *Président français Sarkozy : L'Europe n'a jamais été autant en danger

 
strangerr:

Je ne sais pas, j'avais un achat à 14.20 et je suis entré.
Vos volumes montrent quelque chose ici, très probablement une correction du mouvement principal )))). J'en ai marre de tout ça, je veux dire des allers-retours ))))
 
strangerr:

Je ne sais pas, j'avais un achat à 14.20, alors j'y suis allé.

Il y a encore un peu de place pour monter, mais pas beaucoup du tout.
 
margaret:

Pour ma part, je ne pensais pas qu'ils le réduiraient à 0,75. Ce n'est tout simplement pas réaliste pour le moment. Je pensais qu'ils le feraient. Parce qu'il n'y a aucun intérêt à le baisser maintenant. :)

 
dentraf:

Il y a encore un peu de place pour monter, cependant.

Combien, si je peux me permettre de demander ?
 

Ugh, c'est vrai. C'est l'inverse. La somme augmente, le graphique diminue. L'euro monte - le graphique monte.

Seulement, il n'est pas tout à fait clair pourquoi, avec des nouvelles négatives, l'euro a augmenté ?

 
emotraid:

combien si ce n'est pas un secret ?

1,3440-1,3450
 
Ce sarkasi est-il un imbécile ou un alarmiste, ou bien est-il en train de se faire de l'argent en douce ? Hitler est-il revenu à la vie ?
 
Bicus:

Ugh, c'est vrai. C'est l'inverse. La somme augmente, le graphique diminue. L'euro monte - le graphique monte.

Seulement, il n'est pas tout à fait clair pourquoi, avec des nouvelles négatives, l'euro a augmenté ?

Ils conduisent donc les taureaux à l'abattoir ))))))))
 
Bicus:

Ugh, c'est vrai. C'est l'inverse. La somme augmente, le graphique diminue. L'euro monte - le graphique monte.


Je croyais que vous aviez une paire spéciale USD/EUR. Pourquoi ? Cela ne fait aucune différence en principe. :)