[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 55

 
Tantrik:

Je voulais vraiment écrire (honnêtement) - montrer les ventes :)))) (chute 3316 - 18,168ppt - je ne peux pas le croire)

que faire de la limite d'achat ? dois-je la supprimer ? ou peut-être dois-je d'abord passer à 37 ?


Je vous ai montré une capture d'écran de la façon dont le prix a été écrasé, maintenant personne ne sait où il va aller, c'est pourquoi j'ai mis une si petite limite.
 
Tantrik:

Je voulais vraiment écrire (honnêtement) - montrer les ventes :)))) (chute 3316 - 18,168ppt - je ne peux pas le croire)

que faire de la limite d'achat ? dois-je la supprimer ? ou peut-être dois-je d'abord passer à 37 ?

vous n'avez pas vu ma photo à la page 32...
 
forte928:
Je suppose que vous n'avez pas vu ma photo à la page 32...
Je l'ai fait ! Bon pronostic ! Si le 33 passe, le 3216 est le niveau suivant.
 
strangerr:

Je vous ai montré une capture d'écran de la façon dont le prix a été écrasé, maintenant personne ne sait où il va aller, c'est pourquoi j'ai mis un prix aussi bas.

Le prix va baisser, c'est sûr, mais quand, c'est difficile à dire...

 
Eh bien, il va être plat avant le renversement vers le bas ... J'ai fermé ma vente avec +16p
 
forte928:
Eh bien, il va être plat avant le retournement vers le bas ... J'ai fermé ma vente avec +16p.
Et j'ai (0,4 quid devrait avoir fermé) limite d'achat soulevée 3441 - maintenant il enlève la limite d'achat et tandis que dans 3550 - là arrêt je vais soutenir !
 

Eh bien, laissons la bougie se fermer...

Oui, le jour. Une touche brillante, et c'est dans la vente.

Un peu ici et là, mais rien du tout. Je suis un peu faible.

 
Dersu:

Eh bien, laissons la bougie se fermer...

Oui, le jour. Une touche brillante, et c'est dans la vente.


Même chose, sauf que j'ai deux coups dans le bye))), mais c'est une petite chose.
 
Tantrik:
Et j'ai un accrochage (c'était 0,4 quid à la fermeture) limite d'achat relevé 3441 - maintenant il enlève la limite d'achat et pour l'instant en 3550 - là stop je vais le sauvegarder !


Euro H4, je choisis cette option (tirée tant et plus et qui va baisser ?)

 

MA 3650 Le procès-verbal semble intéressant ))))