[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 54

 
Coincé entre 3480 et 3445, la question est de savoir où va la rupture.
 
forte928:

La tendance haussière de l'euro justifie les prévisions - https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/12/eum15-04-12.gif

à la page 32

La livre est en baisse de 14 pence.

Bien ! C'est dans le mauvais sens maintenant !
 
Tantrik:
Très bien ! Elle va dans le mauvais sens maintenant !


Où iriez-vous ?)) :

 
strangerr:

Vous le voyez déjà ?))


Jusqu'à présent, je peux voir une assise solide.

Nous avons besoin d'une confirmation avant l'heure.

 
Tantrik:
Très bien ! Elle va dans le mauvais sens maintenant !
Il n'ira pas jusque là - il pourrait y avoir une légère hausse au-dessus du niveau le plus bas d'aujourd'hui, mais sur M15, il s'inversera définitivement et chutera de 180 pips par rapport au niveau le plus haut d'aujourd'hui.
 
strangerr:


Où iriez-vous ?)) :

vous me dites ce que sont les dés et ce qu'ils disent ? (j'attends toujours le 3438)
 
forte928:
Il n'y aura pas d'explosion - peut-être une légère hausse au-dessus du niveau le plus bas d'aujourd'hui, mais sur la M15, un renversement définitif et une chute de 180 p par rapport au niveau le plus haut d'aujourd'hui.
C'est du respect ! !! Merci beaucoup ! (Stranger sells !!!!)
 
Tantrik:
Et voilà ! !! Merci beaucoup ! (Stranger sells !!!!)


Je suis dans les ventes depuis plus de 10 minutes maintenant)))

sl 14pp

 
forte928:
Il ne montera pas - il pourrait y avoir une petite hausse au-dessus du niveau le plus bas d'aujourd'hui, mais sur la M15, un retournement et une chute de 180 p par rapport au niveau le plus haut d'aujourd'hui sont sans équivoque.

180 Je ne sais pas, mais le 3320-30 est réel.
 
strangerr:


Je suis dans les ventes depuis plus de 10 minutes maintenant))))

14ppt.

Je voulais vraiment écrire (honnêtement) - montrer les ventes :)))) (chute 3316 - 18,168ppt - je ne peux pas le croire)

que faire de la limite d'achat ? peut-être devrais-je l'enlever ou peut-être devrais-je aller à 37 d'abord ?