[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 45

 
24 points le matin à la hausse et calmé, pas de pensées, c'est toujours aussi léthargique le lundi, il faudrait prévoir un jour de repos)))
 
OlegTs:
J'ai fait 24 points le matin à la montée et je me suis calmé, pas de pensées, tout était léthargique comme toujours le lundi, on devrait avoir un jour de repos))).

Je ne vois pas de tendance, c'est pourquoi c'est lent.

 
trump:
Quels sont vos indicateurs ?
Vous devez être plus précis...
 

C'est une douleur dans le cul de faire la course de haut en bas :

 
OlegTs:
24 points à la hausse le matin et calmé, pas de pensées, c'est toujours aussi léthargique le lundi, il faudrait prévoir un jour de repos)))

Je propose de partager les pertes dans ce fil également. Les nouveaux arrivants peuvent être stressés, secoués et avoir un complexe d'infériorité. Tout le monde gagne ici sauf eux, les malchanceux =)
 

wmlab:

Предлагаю в этой ветке рассказывать и про убытки тоже. А то у новичков стресс, трясучка и комплекс неполноценности. Тут все зарабатывают, кроме них, несчастных =)

Allez-y !
 
wmlab:

Je suggère que nous parlions des pertes dans ce fil également. Parce que les nouveaux arrivants sont stressés, tremblants et ont un complexe d'infériorité. Tous gagnent de l'argent ici, sauf eux, les malchanceux =)


Meilleur spectacle))).

 
strangerr:

J'en ai marre de faire la course de haut en bas :


J'ai décidé de ne pas gaspiller la limite de vente en attendant. (un peu comme si un triangle allait se produire)

 
Je pense que le marché attend 19:00msk ?
 
Eura peut être acheté ))))