Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 5

 
maxandsoft:

.... Le point est que même chez un courtier, sur différents ordinateurs, vous mettez le terminal et l'indicateur montre le même indicateur avec une erreur, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas égaux. ....

C'est bizarre. C'est la même chose pour moi. Et le testeur correspond à la réalité. Je ne sais pas quoi te dire. .....

Essayez de tester sur des minutes. Et tous les indicateurs comptent par barres ouvertes. Tout doit correspondre.

 

Et maintenant, presque aucun des courtiers ne vous permet de télécharger les cotations dans les archives. Par exemple, Alpari avait l'habitude d'avoir même des csvs avec des minutes sur leurs serveurs. Et d'ailleurs, lorsqu'elles se trouvaient dans les archives, il arrive que l'on les télécharge et que l'on utilise un script pour visualiser les transactions d'un compte réel et le plus drôle, c'est que parfois l'ouverture de la transaction est vide, c'est-à-dire qu'après avoir chargé ces données, il s'avère que tel ou tel prix n'a jamais eu lieu, bien que le compte soit réel et que la transaction ait été conclue. S'ils ne savent pas comment utiliser ces indicateurs, ils ne savent pas quoi en faire.

S'ils ne disposent pas d'un tel prix, cela affecte le calcul des indicateurs.

 
maxandsoft:
Et maintenant, presque aucun des courtiers ne vous permet de télécharger les cotations dans les archives. Par exemple, Alpari avait l'habitude d'avoir même des csv sur ses serveurs, mais maintenant ils ne le font plus. Ils ne les ont pas maintenant. Et d'ailleurs quand ils les avaient, parfois vous les téléchargez et utilisez un script pour visualiser les transactions d'un compte réel et le plus drôle est que parfois l'ouverture de la transaction est vide, c'est-à-dire qu'après avoir chargé ces données, il s'avère que tel ou tel prix n'a jamais eu lieu bien que le compte soit réel et que la transaction ait été conclue. Si vous ne savez pas quoi faire avec eux, ils ne savent pas quoi faire avec eux.
Si vous voulez me donner les minutes réelles des trois dernières années sur mon terminal, n'hésitez pas à les contacter.
 
paukas:
Puis-je vous donner les procès-verbaux des trois dernières années réels de mon terminal chez eux ?

Ce serait bien. Quelle serait la taille d'un fichier ? Cette année, j'ai mis à niveau tous mes équipements et je n'ai donc pas les procès-verbaux des trois dernières années.
 
Votre attitude est défaitiste, pas victorieuse...
 
maxandsoft:

Vous pouvez vérifier cela au fur et à mesure.

Bien sûr, il ne le fait pas et ne le fera pas, car il serait alors impossible de tricher. Bien que dukas par exemple donne dans l'archive même des tics.

Ce qui est surprenant, c'est que les gens ne s'en soucient généralement pas, alors qu'il est assez facile de vérifier la tricherie si vous rédigez des devis et les comparez vous-même. Vous pouvez le vérifier à la volée.

 
Parfois, je pense que l'absence d'une histoire normale (qui ne change jamais) est une politique délibérée de DC.
 
Mathemat:
Parfois, je pense que l'absence d'une histoire normale (qui ne change jamais) est une politique délibérée de DC.

Je suis d'accord avec vous et beaucoup dépend de l'histoire de MTS.
 
sever31:
Votre humeur est défaitiste, pas victorieuse...

Ouais, je suppose que tu l'as bien cherché ou que tu l'as bien cherché .... Oh, je suis vraiment désolé :-)
 
Andrei01:

Bien sûr, il ne le fait pas et ne le fera pas, car il sera alors impossible de tricher. Bien que dukas par exemple donne dans l'archive même des tics.

Ce qui est surprenant, c'est que les gens ne s'en soucient généralement pas, bien qu'il soit assez facile de vérifier la tricherie si vous faites des devis et les comparez. Il peut également être contrôlé au fur et à mesure.




C'est ce que je fais maintenant - je mets les tics de minute dans MySQL.