Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 31

 
) Les esthètes sont juste des créatures affamées et on ne peut pas s'en débarrasser avec seulement des seins.) Mieux vaut ne pas taquiner leur appétit, bien qu'avec mon ensemble de soupe, il y ait peu de chances que cela réussisse.)
 
Mischek:

Lizaveta, mon amie, je crains que vous ne sous-estimiez le rôle des seins dans le marché boursier et le trading de devises Forex.

Je serai heureux de vous en parler, sous réserve d'une contre-action de votre part bien sûr.


Mischek, avez-vous déjà créé, ou vu, un graphique affiché en utilisant un ADC ?
 
lizzavet:
) Les esthètes sont juste des créatures affamées et on ne peut pas s'en débarrasser avec seulement des seins.) Mieux vaut ne pas taquiner leur appétit, bien qu'avec mon ensemble de soupe, il y ait peu de chances que cela réussisse.)

Ne doutez pas qu'ils vous proposeront de les secouer :)
 
TEXX:


Communiqué de presse


Sergei, désolé - je ne peux m'empêcher de suivre la tendance établie : "Vous aussi ?".
 
tara:

Sergey, je suis désolé - je ne peux pas m'empêcher de suivre la tendance : "Toi aussi ?

Qu'est-ce que je fais, je ne sais même pas lire.
 
TEXX:

Qu'est-ce que je fais, je ne sais même pas lire.

Moi non plus, tout est dans l'image...
 
tara:

Oui, moi aussi, c'est l'image qui compte...

N'énervons pas les masses, fermons le sujet.
 
tara:

N'en doutez pas : ils proposeront de faire bouger les os :)

UGU) Et dessiner un indicateur de Sultanov sur ces os en raison de la possibilité supposée d'une meilleure perception ;)
 
lizzavet:
) Les esthètes sont juste des créatures affamées et on ne peut pas s'en débarrasser uniquement avec des seins. Il vaut mieux ne pas taquiner leur appétit, même si cela ne fonctionnera guère avec mon service de soupe)


Vous voyez Lizaveta, ces dernières années, en raison de la diminution du nombre d'esthètes dans les salles de marché, des processus complexes se sont produits qui ont conduit à une compréhension pervertie de l'analyse technique sur le marché et, par conséquent, aux processus de crise dans l'économie mondiale. Tu ne vas pas le croire, mais c'est une question de seins. Pour être plus exact - à cause du manque de courage suffisant du sexe faible, mais juste. Comme c'était le cas auparavant. Ce qu'on appelle aujourd'hui une figure à double sommet, tout le monde le connaissait autrefois sous le nom de seins.

Et ce que l'on appelle aujourd'hui le double fond est en fait une figure de l'analyse technique. Cette appellation erronée a donné lieu à une interprétation erronée, ce qui a conduit à une déformation des instruments de prêt et d'investissement.

Les conséquences, comme on dit, sont évidentes. Lizaveta, vous avez la possibilité de contribuer à la stabilisation de l'économie mondiale et à l'ajustement des taux d'intérêt des principales banques nationales. Aussi fort que cela puisse paraître, mais maintenant beaucoup de choses dépendent de vous.

 

Mischek, plus sur la régression, bien - au moins une fois ...