Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 15

 
lizzavet:


Cela montre seulement que l'indicateur est une fonction du prix décalé. - et, par conséquent, il est très difficile de prévoir le prix avec elle. N'est-ce pas ?

Je voulais dire une approche complètement différente.

Ici, c'est purement formel : le coefficient est le degré de "non-corrélation" du prix avec la lecture de l'indicateur précédent.
 
lizzavet: Je faisais référence à une approche complètement différente.
Vous êtes un homme ?
Jeveux dire quele débutant non averti draine facilement 100% de son premier dépôt en quelques semaines, montrant ainsi qu'en faisant le contraire de ses actions, un outsider aurait doublé sans problème dans le même laps de temps ?
Vous n'en êtes qu'au tout début, vous avez encore beaucoup à apprendre. Mais je ne vous envie pas.
 
Déplacez-la, bien sûr, je ne vais déranger personne.
 
prikolnyjkent:
Ce qui me surprend, c'est que... Pourquoi des personnes ayant une tête et une formation considérable s'efforcent-elles de mettre au point un système de trading, pour lequel un bénéfice de cent ou deux pour cent par an est considéré comme un bon indicateur, alors qu'un débutant non accablé perd facilement 100 % de son premier dépôt en quelques semaines, montrant ainsi qu'en effectuant le contraire de ses actions, un observateur tiers aurait doublé sans problème pendant la même période ? Qu'est-ce qui permet à un débutant d'atteindre une telle "productivité" ? Que fait-il que son esprit bourré de connaissances ne peut pas comprendre ?

Copier les actions inversées du novice peut être une compétition dans la vitesse de l'évacuation.
 
tara: à la demande de Tara et au nom de Tara, si vous voulez bien, s'il vous plaît, avoir l'amabilité de...
"Sur demande" oui, mais "au nom de" ne marchera pas, je ne suis pas si puissant.
 
tara: Alexei, interprétez-vous la phrase "au nom de" comme un allias ? !
Oh, je ne sais pas comment te dire ça. Je voulais l'écrire d'une manière qui ait plus de sens. Mais c'est un peu maladroit, je suis d'accord. OK, donc on enlève les guillemets des deux expressions. C'est mieux ?
 
vasya_vasya:
En copiant les actions inversées du débutant, on peut rivaliser dans la vitesse de drainage.
Je suis stupéfait...
 
prikolnyjkent:
Je suis stupéfait...

Merci.
 
Mathemat:
Vous êtes encore à un stade très précoce, vous avez encore beaucoup à apprendre. Mais je ne vous envie pas.
Je vous remercie sincèrement de votre participation, mais j'ai déjà passé mon chemin. Maintenant, je vous souhaite bonne chance.
Personnellement, j'ai préféré profiter davantage de l'évolution des prix, en tant que telle. Et les prévisions... Non, à mon goût, c'est inutilement encombrant...
 

Topikstarter :
Je vous dis le graal, totalement gratuit =)
le prix futur (dans un court laps de temps) est impossible à prédire
mais pour gagner de l'argent, vous n'en avez pas besoin - réagissez au prix, ne le prédisez pas. Si les analystes font les prévisions, laissez-les faire, les traders négocient leur plan et rien d'autre)))) (Planifiez votre échange, et échangez votre plan))
Des indicateurs ? Je doute fort qu'ils fonctionnent (le lissage des prix ne fonctionne pas, c'est certain). S'ils fonctionnaient, il n'y aurait pas ce forum, et ce message aussi d'ailleurs).
Les chandeliers et le volume sont les meilleurs indicateurs de marché et les plus objectifs. À mon avis, tout le reste est bidon.
En fait, toutes ces choses techniques sont secondaires. Ce qui est primordial, c'est le commerçant. Si vous êtes sur le marché, et que votre objectif numéro 1 est de gagner de l'argent, il sera très difficile d'y parvenir). Vous devez au moins aimer ce que vous faites ))))
Imhooshka, ne jetez pas de pierres ))))
Profits à tous, bonne santé et sourire ;)