Une question sur la façon de gagner de l'argent sur le marché FOREX - page 13

 
C-4:
Dans le monde réel, nous ne savons pas ce qu'est réellement le marché, et la seule chose que nous avons est la conviction que le système sait ce qu'il fait. S'il ne sait pas ce que même nous savons, pourquoi utiliser un tel système ?


Nous devons nous assurer que le système sait ce qu'il fait et également nous assurer que le système sait ce que nous savons .....................

le cerveau est en ébullition.

 
Demi:

Lecture - Je ne comprends rien.... C'est trop compliqué...

L'intelligence est une valeur durable. Ni l'enseignement supérieur, ni le doctorat, ni la connaissance des formules de balle courbe n'y aideront (l'exemple frappant de la branche suivante (je pense que tout le monde sait de qui je parle)). Soit l'intelligence est là, soit elle ne l'est pas. Beaucoup de gens ne sont pas capables de comprendre un simple fond de ma pensée, mais ces gens existent, et certains d'entre eux, comme Alexey, utilisent déjà ces méthodes. Je peux vous conseiller une chose - ne perdez pas votre temps, vous ne le comprendrez pas de toute façon, mieux vaut discuter avec Yusuf de son (18).
 
avtomat:
Qu'est-ce que la "similitude" a à voir avec ça ?

Il y a peu d'esprit constructif dans ce que vous dites. Vous vous rendez compte que la seule réponse à la question "qu'est-ce que la "similitude" a à voir avec ça ?" est "ça" :)
 
C-4:
L'intelligence est une quantité incompréhensible. Ni l'enseignement supérieur, ni un doctorat, ni la connaissance des formules de balle courbe n'aideront (un exemple frappant de cela est le fil de discussion voisin (je pense que tout le monde sait de qui je parle)). Soit l'intelligence est là, soit elle ne l'est pas. La simple profondeur de ma pensée est capable de comprendre peu de gens, mais ces gens existent, et certains d'entre eux, comme Alexey, utilisent déjà ces méthodes. Je peux te donner un conseil Demi - ne perds pas ton temps, tu ne comprendras pas de toute façon, mieux vaut en discuter avec Yusuf à propos de son (18).

Oui, absolument. Seulement les élus. Seules quelques personnes peuvent savoir ce que le système sait et s'assurer que le système sait ce que vous savez. Ce sont ces méthodes qui échappent à mon contrôle. Je me sens complètement impuissant intellectuellement.
 
C-4:

Il y a peu de substance constructive dans ce que vous dites. Vous vous rendez compte que la seule réponse à la question "qu'est-ce que la "similitude" a à voir avec cela" est "cela" :)

Presque tout le monde ici est comme ça - ils ne peuvent pas comprendre le génie.
 
Demi:

Presque tout le monde ici est comme ça - ils ne peuvent pas comprendre le génie.

Mais tout le monde comprend parfaitement les fous (compatibilité de bas en haut). Je pense que même Yusuf vous comprendrait. Tous les meilleurs pour vous ....................yyyyyyMSSdddddddChFS ilmy yfyy et OTILOLOrh trfyyy motyyf mtotlisl
 
avtomat:
Hors sujet, je vous pose à nouveau la question : envisagez-vous d'écrire votre propre version du RS et de l'indicateur Hurst, et si oui, sera-t-il possible de comparer les résultats ?
 
avtomat:
Je voudrais vous rappeler l'espace des états, à la pile.
 
C-4:
Hors sujet, je vous pose à nouveau la question : envisagez-vous d'écrire votre propre version du RS et de l'indicateur Hurst, et si oui, sera-t-il possible de comparer les résultats ?
J'ai été distrait de ce sujet - j'avais d'autres tâches importantes. Mais je vais y revenir et le rendre parfait. Toutefois, je ne peux pas promettre de date limite - il est fort probable que ce soit après les vacances du Nouvel An.
 
faa1947:
J'aimerais qu'on me rappelle l'espace des états, à la pile.

Ouais... dans un tas avec des publicités ;))))))))))