Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ? - page 6

 
Ecart 1.5 MoD -2 . Le mode opératoire du pirate est d'environ 2.
 
impalor:

Vous travaillez sur les procès-verbaux ? Avez-vous optimisé sur le testeur pour les minutes également ? Comment avez-vous choisi ces paramètres ?
 
TheXpert:
J'ai eu des résultats pires qu'une vidange sur l'étalement.

Je vais essayer d'optimiser pour un spread de 13 pips (1,3). Je pense que ce sera suffisant pour mon DC.
 
TheXpert:
L'écart est de 1,5 MoD -2 . Le mode opératoire du pirate est d'environ 2.

Malheureusement, la propagation ruine la plupart des systèmes à court terme.

Pratiquement les systèmes de condamnation avec des objectifs de moins de 10 et des pips à quatre chiffres.

 
paukas:

Vladimir, c'est clair, vous avez des entrées à court terme avec des attentes de rendement élevées et de petits stops.

Si votre stratégie fonctionne, cela ne signifie pas que les autres ne fonctionnent pas. Vous n'êtes pas d'accord ?

 
paukas: Condamne pratiquement les systèmes dont les objectifs sont inférieurs à 10 et à quatre chiffres en termes de pips.

10 pips était la transaction moyenne de Better, le gagnant de l'ATC 2007. C'est vrai, un commerce moyen est loin d'être une cible commerciale moyenne :)

Mais 10 pips comme objectif "voué à l'échec" est probablement trop catégorique. Je le limiterais à 5-6 pips (3-4 spreads sur oira).

 
TheXpert:

Vladimir, c'est clair, vous avez des entrées à court terme avec des attentes de rendement élevées et de petits stops.

Si votre stratégie fonctionne, cela ne signifie pas que les autres ne fonctionnent pas. Vous n'êtes pas d'accord ?

Ce n'est pas pour la belle vie :)) Tout à fait d'accord, je serais très heureux si ça marche pour quelqu'un.
 

Je pense que la condition critique est la taille de l'arrêt minimum autorisé chez le courtier. Il est préférable d'utiliser celui avec 0.

Bien sûr, l'écart serait plus faible, de 0,2 à 2,0 en moyenne de 1,2 à 1,8. Je suis moi-même en train de tester un système avec un écart de 0,5 pips. Hmm, je n'avais jamais pensé auparavant à l'importance de STOPLEVEL pour le résultat ! Probablement encore plus important que le SPREAD.


Il existe un autre grand désagrément qui n'est pas pris en compte : la fréquence maximale autorisée de modification d'un ordre de marché ouvert.

Il y a quelques jours, j'ai utilisé un scalper sur un compte réel et il a commencé à perdre de l'argent.

J'ai appris du courtier qu'il est autorisé à modifier les données au maximum une fois toutes les 3 secondes. Cela tuerait presque n'importe quel joueur de cornemuse.

 
impalor:


En outre, je me suis fait un déclencheur pour un mouvement du marché de plus de 0,2% en 120 secondes

Quel est le mouvement du marché sur quelle période ? Comment calculez-vous le pourcentage ?