Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ? - page 2

 
Et ensuite visser une Martin.
 

Pourquoi parier sur les contrats à terme ? Ce n'est pas du tout l'instrument qui pose problème, c'est l'approche de la négociation avec des spreads flottants, je crois. Si quelqu'un a été confronté à une telle situation, parlez-en !

Les 6 points sont peut-être une commission, mais qu'en est-il du reste ? (voir le dossier)

Dossiers :
 
ULAD:

et tu veux le doubler ?

Où sont vos idées ?


Il ne sert à rien de doubler qui que ce soit. Je veux juste faire du profit.

Tout ce que j'ai retenu de la stratégie de Pirate, ce sont les signaux qu'il a écrits dans la description de son système de trading. C'est juste un détail de ma conception. C'est comme une personne qui a inventé la roue, et aujourd'hui cette roue est utilisée dans de nombreux mécanismes sophistiqués. L'héritage des idées est donc le développement habituel du progrès scientifique et technologique. Mais tu m'amènes à des paroles. J'aimerais entendre quelque chose comme "vous ne devriez pas utiliser le chalutage dans de tels systèmes", ou "vous ne devriez pas utiliser le pipsing", ou "vous ne devriez pas négocier avec des objectifs inférieurs à n-points", etc.

Quels commentaires feriez-vous sur cette méthode de négociation ? Voici ce qui est important pour moi.

 
J'ai supprimé ce que je pouvais. Il y a un poste avec les villageois, mais il y a des choses constructives.
 
Mathemat:
J'ai supprimé ce que je pouvais. Il y a un poste avec les villageois, mais il y a des choses constructives.
Merci beaucoup !
 
EvgeTrofi:


Il ne sert à rien de doubler qui que ce soit. Je veux juste faire du profit.

Tout ce que j'ai retenu de la stratégie de Pirate, ce sont les signaux qu'il a écrits dans la description de son système de trading. C'est juste un détail de ma conception. C'est comme si un homme avait inventé la roue, et qu'à l'époque moderne, cette roue était utilisée dans de nombreux mécanismes complexes. L'héritage des idées est donc le développement habituel du progrès scientifique et technologique. Mais tu m'amènes à des paroles. J'aimerais entendre quelque chose comme "vous ne devriez pas utiliser le chalutage dans de tels systèmes", ou "vous ne devriez pas utiliser le pipsing", ou "vous ne devriez pas négocier avec des objectifs inférieurs à n-points", etc.

Quels commentaires feriez-vous sur cette méthode de négociation ? Voici ce qui est important pour moi.

Je suppose que les objectifs doivent être plus importants pour que la commission soit payante.
 
En général, le testeur doit tenir compte de la commission.
 
DDD06:
En général, le testeur doit tenir compte de la commission.


Or, ce n'est pas le cas.

Et avec un écart flottant, le testeur fait un travail terrible. Si l'écart était de 5 points lorsque nous avons appuyé sur le bouton "Start", le test sera effectué avec le même écart sur l'ensemble de l'historique et les résultats seront les mêmes. Et si nous parvenons à attendre que l'écart soit de 8 points, les résultats des tests seront très différents. Eh bien, nous devrions faire en sorte qu'il soit possible de définir ce paramètre de manière forcée. Si c'est le cas. Pourquoi devrions-nous tromper le public ?

Si nous testons sur un symbole à cinq chiffres avec un dépôt en dollars avec un lot fixe de 1,00, alors le bénéfice en dollars pour EURUSD sera égal au nombre de points gagnés. J'ai fait un tel test sur la première page de ce fil. Pour obtenir une image réelle de ce test, nous devons diviser le bénéfice obtenu par le nombre de transactions. Obtenons l'espérance mathématique ou le profit moyen en pips par 1 transaction. Ensuite, nous soustrayons 6 points de commission du chiffre reçu et donnons 6 à 8 points supplémentaires pour l'écart flottant. Après cela, la stratégie devient non rentable.

Bienvenue dans la réalité, messieurs !

 
EvgeTrofi:


Or, il n'en est rien.

Et le testeur fait un travail terrible avec les spreads flottants. Si l'écart était de 5 points lorsque vous avez appuyé sur le bouton "Start", le test sera effectué avec le même écart sur l'ensemble de l'historique et les résultats seront les mêmes. Et si nous parvenons à attendre que l'écart soit de 8 points, les résultats des tests seront très différents. Eh bien, nous devrions faire en sorte qu'il soit possible de définir ce paramètre de manière forcée. Si c'est le cas. Pourquoi devrions-nous tromper le public ?


Déconnectez-vous du serveur, définissez n'importe quelle propagation et testez-la à votre guise.
 
EvgeTrofi: Ensuite, nous soustrayons 6 points de commission du chiffre obtenu et soustrayons encore 6 à 8 points pour l'écart flottant.

Vous avez clairement exagéré. Voici les conditions de trading pour EURUSD sur NDD. En moyenne, vous obtenez environ 1 pip de spread + 0,3 pip de commission (3 $ par lot), soit 1,3 pips.

Bien entendu, lorsque la liquidité est faible (nouvelles), l'écart augmente considérablement. Mais la commission reste la même.