Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ? - page 10

 
Quelqu'un a-t-il été en contact avec Pirate ? Et si on cotisait tous pour le livre de référence ? ))
 
EvgeTrofi:

Vous avez besoin de cotations à cinq chiffres pour optimiser. Je n'ai encore jamais réussi à faire fonctionner cette stratégie de trading sur un serveur avec des prix à quatre chiffres.

Modèle : "Tous les tics". La période de la dernière année sera suffisante pour que le système apprenne à négocier avec succès sur les années précédentes également. Et n'oubliez pas l'ajustement de l'écart, qui a été mentionné plus d'une fois dans ce fil. Pour le vérifier, vous pouvez appuyer sur le bouton "Propriétés du symbole" et vous assurer que l'écart correspond bien à ce dont vous avez besoin.


Merci. Je sais tout cela - alors je fais un test sur Alpari - 5 chiffres... "Propriétés du symbole" et tout le reste...C'est juste qu'avec un lot constant c'est un peu trop simple d'entrer dans ce scalper.... N'est-ce pas ? En outre, il n'ya pas de MM sur l'hirondelle ou de calcul de la moyenne, comme dans une branche voisine des villageois, les hiboux là-bas - entrée SEULEMENT sur MSI - puis le calcul de la moyenne, je ne sais pas - peut-être à la fin de semaine pour entrer les conditions là-bas, ce "pirate", je vais tirer, voir le rapport du testeur de la chouette avec la moyenne ... :-)
 
impalor:
Non, j'essaie d'ajuster à l'œil. Le testeur de stratégie ne peut pas être utilisé pour l'optimisation. Il est doté d'un "générateur de tics" intégré, qui déforme l'ensemble de l'image.
Même si l'écart du système est porté à 20, alors qu'en fait il fluctue autour de 13 ? On ne peut toujours pas lui faire confiance ?
 
impalor:
Quelqu'un a-t-il été en contact avec Pirate ? Et si on cotisait tous pour le livre de référence ? ))
Il ne répond pas à ses messages.
 
EvgeTrofi:
même si l'écart du système est porté à 20, alors qu'en fait il fluctue autour de 13 ? On ne peut toujours pas lui faire confiance ?
Vous ne pouvez pas. lisez https://www.mql5.com/ru/articles/75. il y a un maximum de trois mouvements vers le haut et vers le bas dans chaque minute, et ils sont lisses. donc les stop-loss bougent calmement et prennent le profit au maximum. dans la vie réelle, les cotations sautent chaotiquement et font tomber un stop-loss au moment le plus inopportun...
 
impalor:
Vous ne pouvez pas. Lisez https://www.mql5.com/ru/articles/75. Il y a un maximum de trois mouvements vers le haut et vers le bas dans chaque minute, et ils sont lisses. donc les stop-loss bougent calmement et fixent le profit au maximum. dans la vie réelle, les cotations sautent chaotiquement et font tomber un stop-loss au moment le plus inopportun...
Nous devons donc modifier le conseiller expert de manière à ce qu'il ne modifie les ordres qu'à l'ouverture des barres (une fois par minute). Dans ce cas, nous pouvons le tester et l'optimiser en utilisant le modèle des "prix ouverts". Quelqu'un l'a-t-il essayé ?
 
impalor:
Quelqu'un a-t-il été en contact avec Pirate ? Et si on cotisait tous pour le livre de référence ? ))

Je l'ai trouvé ! http://www.xxxxxxxxxxxxxxxx.xxx

Combien voulez-vous donner ? :)

 

1. le code source ci-dessous est entièrement gratuit, mais il s'agit uniquement de FapTurbo.

2. Êtes-vous sûr que c'est le même Pirat qui a participé à son hack - et que c'est le même Expert Advisor qu'il a utilisé sur l'ATC-2011 ?

3. Et, vous savez, les hacks ne sont pas autorisés à être postés ici.

P.S. Lien vers le site pirate supprimer.

 
Mathemat:

1. le code source ci-dessous est entièrement gratuit, mais il s'agit uniquement de FapTurbo.

2. Êtes-vous sûr que c'est le même Pirat qui a participé à son hack - et que c'est le même Expert Advisor qu'il a utilisé sur l'ATC-2011 ?

3. Et, vous savez, les hacks ne sont pas autorisés à être postés ici.

P.S. Lien vers le site pirate supprimer.

Excusez-moi. Qu'est-ce qui fait que j'ai jeté les liens. Rien que la description de la bête bloquée par vous est très similaire à la description du pirate. Trouvez 10 différences :

1. EA FapTurbo ver. 52 nulled by HELLTEAM^Pirat est un scalpeur nocturne populaire. Cet Expert Advisor est basé sur les indicateurs iRSI avec différentes périodes et l'indicateur MA. Des filtres sur le temps ouvert, la volatilité, la tendance et le bruit sont utilisés avec les indicateurs. Aucune optimisation permanente n'est nécessaire. Informations détaillées sur FapTurbo ver. 52 peuvent être trouvés dans les archives.

2. Pirat - système de trading en vingt-quatre heures. Scalper place des ordres en attente. Ce conseiller expert est basé sur les indicateurs RSI avec différents délais et les indicateurs CCI. Des filtres sur le temps ouvert, la volatilité, la tendance et le bruit sont également utilisés ainsi que des indicateurs.

Ensuite, c'est à vous de choisir.

p/s : Celui qui est intelligent le cherchera sur Google :)

 
Pourquoi ne pas lui demander vous-même ? En fonction de la réponse, les organisateurs du tournoi jugeront s'il doit être disqualifié ou non (pour piratage).