Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ? - page 8

 
YOUNGA:
Vous n'allez pas ajouter un deuxième RSi ?


Et qu'est-ce que le troisième indicateur (RCI rapide) devrait montrer ici ? Il montrera soit une date de début de transaction plus tôt, soit une date de fin de transaction plus tôt. Vous pouvez lier les pics comme un signal pour une entrée plus précise afin de moins bombarder le serveur, mais les trades du pirate semblent s'ouvrir à la suite...

 
Je n'ai qu'un seul RSI (24), mais il est vérifié que le RSI actuel est plus fort que la clôture de la période précédente - accélération au moment de l'entrée. il y a aussi une vérification de l'ATR(8)>0.0005 - si le marché est calme, alors le RSI>70 peut être obtenu même par de petits mouvements - et il y a de petits rebonds. j'ai tradé plusieurs fois pendant cette période, aussi avec un succès variable mais à la fin j'ai obtenu un petit plus...
 
Qui partagera le rapport pirate pour mt4 ?
 
vgeny:

Pourquoi avez-vous pris le prix PRICE_CLOSE pour l'indicateur RSI et PRICE_TYPICAL pour le CCI ?

Comme il s'agit du type de prix "par défaut", lorsque vous appuyez sur le bouton "Reset", c'est cette valeur qui entre dans le paramètre. Vous pouvez essentiellement le changer. Les autres paramètres, en revanche, je les optimise.

Et si je réécris les conditions de manière à ce que la logique ne change pas ? (c'est mieux comme ça).

Ça n'arrivera pas. J'essaie juste de créer un code plus rapide pour l'optimisation, donc j'essaie d'arranger une seule condition dans un opérateur if(). Dans ce cas, si une seule condition n'est pas satisfaite, le programme ne tiendra pas compte des conditions imbriquées. Mais il les vérifiera tous.

Chacun a son propre style. Les deux variantes sont correctes du point de vue de la logique.

 
rustein:
Qui va partager le rapport du pirate pour mt4 ?


Il est sur le compte réel depuis le 24.11.2011 :)

Créer un site de surveillance et le mettre à jour toutes les minutes. Le site est sans flash. Pratique et rapide à charger sur le téléphone mobile.

http://evgetrofi.narod.ru/forex/serik_history.htm

Ces transactions qui ont 0,01 lot - c'est un pirate. J'ai fait un si petit lot à des fins de test.

Ou vous aurez besoin du rapport du Testeur ?

 
vgeny:
sur l'évolution du marché sur quelle période ? sur quoi calculer ce pourcentage ?

Nous parlons d'un changement de prix en pourcentage, par rapport au prix d'il y a 120 secondes.

 
EvgeTrofi:

Comme il s'agit du type de prix "par défaut", lorsque vous appuyez sur le bouton "Reset", c'est cette valeur qui entre dans le paramètre. Vous pouvez essentiellement le changer. Les autres paramètres, en revanche, je les optimise.

...

Auriez-vous l'amabilité de poster un fichier *.set - set avec les paramètres d'optimisation sur un...

 
EvgeTrofi:


Il est sur le compte réel depuis le 24.11.2011 :)

Créer un site de surveillance et le mettre à jour toutes les minutes. Le site est sans flash. Pratique et rapide à charger sur le téléphone mobile.

http://evgetrofi.narod.ru/forex/serik_history.htm

Ces affaires qui ont 0,01 lot - c'est un pirate. J'ai fait un si petit lot à des fins de test.

Ou vous aurez besoin du rapport du testeur ?

Merci.

Rapport du conseiller expert Pirat sur le championnat.

 
Roman.:

Auriez-vous l'amabilité de poster un fichier *.set - set avec des paramètres d'optimisation sur un...


Il vous suffit de fixer initialement le spread du système avec le logiciel https://www.mql5.com/ru/forum/119830 pour qu'il ne soit pas inférieur au maximum moyen de votre société de courtage. Par exemple, pour Alpari, c'est 8 points de spread + 5 points de commission. Nous devons donc définir 8+5=13. Ensuite, lorsque vous négociez sur le compte réel, vous devez définir le paramètre Spread = 13 du conseiller expert.
Dossiers :
pirat2.zip  1 kb
 
impalor:
J'ai un RSI (24), mais il est vérifié que le RSI actuel est plus fort que la clôture de la période précédente - accélérationau moment de l'entrée.
La barre actuelle est-elle la barre zéro ou la première barre ?