Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ?

 

Je suis tombé sur un spécimen très intéressant au championnat https://championship.mql5.com/2011/ru/users/Pirat/ et j'ai immédiatement voulu en avoir un pour moi. J'ai lu la description et je l'ai rédigée. Il s'est avéré être un graal pour les testeurs. Il fonctionne sur n'importe quelle période et n'importe quelle paire de devises. Si vous l'optimisez, vous obtenez des bénéfices sur n'importe quelle période non optimisée.

Au début, j'étais très excité, et je l'ai mis sur le compte réel. Et j'ai été très déçu que le bénéfice réel de chaque transaction soit de 6 à 13 points inférieur à celui du testeur. De plus, la société de courtage où j'ai ouvert le compte me facture une commission d'ouverture de transaction d'environ 6 points.

Si l'un d'entre vous parvient à trouver une telle société de courtage et à en tirer un réel profit, je ne peux que m'en réjouir. Si cela ne vous dérange pas, faites-le moi savoir dans votre message privé. Merci !

Rapport du testeur de stratégie
PiratEvgeTrofi_v02
Alpari-NDD-Live (Build 409)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période5 Minutes (M5) 2008.01.02 10:00 - 2011.11.22 13:30 (2008.01.01 - 2011.11.23)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresRSIPeriod=17 ; RSILevel=30 ; CCIPeriod=15 ; CCILevel=100 ; StopLevel=40 ; StopLoss=40 ; TakeProfit=150 ; Spread=10 ; MagicNumber=47156 ; Slippage=3 ; TimeON=7 ; TimeOFF=4 ; AccumulateSpreadCells=100 ; WatingTimeSpreadMin=15 ; LOT=1 ; LOT_TYPE=0 ;
Les bars dans l'histoire288953Tiques modélisées44621220Qualité de la simulation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial10000.00
Bénéfice net53081.00Bénéfice total147001.00Perte totale-93920.00
Rentabilité1.57Gain attendu10.39
Dégradation absolue206.00Abaissement maximal1097.60 (2.19%)Abattement relatif3.92% (467.00)
Total des transactions5111Positions courtes (% de gain)2557 (52.13%)Positions longues (% de gain)2554 (55.99%)
Transactions rentables (% de toutes)2763 (54.06%)Transactions à perte (% de toutes)2348 (45.94%)
Le plus grandcommerce profitable150.00transaction perdante-40.00
Moyenneopération rentable53.20commerce perdant-40.00
Maximumgains continus (profit)14 (1184.00)Pertes continues (perte)11 (-440.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)1184.00 (14)Perte continue (nombre de pertes)-440.00 (11)
Moyennegains continus2Perte continue2

Bonne chance à vous !

Dossiers :
 

Le NPD est une véritable escroquerie à la commission.

Le compilateur me donne une erreur :

Error.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.

 

Bien que, ce n'est pas un problème... J'ai coupé le code où l'erreur s'est produite.

Qu'est-ce qui m'empêche d'augmenter la valeur du TP, du SL et du spread ? Bien sûr, les résultats seront différents, mais c'est au moins une issue... à première vue.

 

Il suffit de regarder la courbe d'équilibre pour comprendre.

QUOI. (Exagération) Il peut y avoir plusieurs transactions sur une seule bougie :)

et il est inacceptable de considérer de tels systèmes dans le commerce réel.

 
granit77:
Ainsi, vous n'avez pas à réfléchir :))

Oui, oui, merci. )
 
ULAD:

Il suffit de regarder la courbe d'équilibre pour comprendre.

QUOI. (Exagération) Il peut y avoir plusieurs transactions sur une seule bougie :)

et il est inacceptable de considérer de tels systèmes dans le commerce réel.


Vous avez tort. Une seule transaction par bougie. Testez-le. Incloud joint.

Pourquoi cet homme est-il dans le top 10 du championnat ?

Dossiers :
error.mqh  11 kb
 
Cmu4:

Pouvez-vous me dire ce qui empêche la valeur du TP, du SL et du spread d'augmenter ? Bien sûr, les résultats seront différents, mais c'est au moins une porte de sortie... à première vue.


Eh bien, ça ne marche pas. Essayé
 
Et si dans les contrats à terme, par exemple, la valeur du point peut être supérieure aux commissions...
 
EvgeTrofi:


Vous avez tort. Une seule offre par bougie. Testez-le. Inklude est attaché.

Pourquoi alors cet homme est-il dans le top 10 du championnat ?


Bien.

Vous êtes le mieux placé pour le savoir.

Il sera bientôt dans le top 10 du magazine Forbes, et vous voulez le battre ?

Où sont vos idées ?

 

Вот биаачччч ... ща селяне набегут.

Déchirement))

Et si dans les contrats à terme, par exemple, la valeur du point peut être supérieure aux commissions...

Au fait, oui. Et eux ?

 
Aussi, essayez d'en mettre deux à la fois et comme dans ce fil, l'un enchérit, l'autre court.