[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 797

 
khorosh:
Pourquoi ai-je besoin de grands terrains ? Je préfère prendre mon profit et mettre un autre EA sur un autre compte. Les problèmes sont nombreux lorsqu'on travaille avec de grands terrains. Je pense que vous devez comprendre ce qu'ils sont, et si vous ne les comprenez pas, réfléchissez-y).

Pour une évaluation objective (pour le testeur uniquement) - mais c'est aussi clair qu'une souche :)

 
PPC:

Imho, bien sûr, mais si vous avez de grandes augmentations de volume dans le plat, alors il est toujours là, parce que les principaux acteurs vont secouer le bateau même par temps calme, mais si c'est dans une tendance forte, alors je pense que vous comprenez ce que je veux dire.

S'il s'agit d'une tendance forte, alors je pense que vous avez compris ce que je voulais dire ... HZZ : d'après ce que j'ai compris du graphique, vous n'augmentez pas le lot de départ en proportion du dépôt et pour une évaluation objective - oh quel gâchis ...

Le lot de départ, le pas de grille, le ratio du lot croissant et le dépôt initial sont choisis de manière à surmonter avec succès la plus longue tendance inverse de toute l'histoire des cotations. Le volume maximal d' ordres sur l'ensemble de l'historique ne dépasse pas 6 L (au lot initial de 0,01).
 
khorosh:
Pourquoi ai-je besoin de grands terrains ? Je préfère prendre mon profit et mettre un autre EA sur un autre compte. Il y a beaucoup de problèmes lorsque l'on travaille avec des gros lots. Je pense que vous devez comprendre ce qu'ils sont, et si vous ne les comprenez pas, réfléchissez-y).


Vous pouvez avoir la chance d'avoir une partie du dépôt stable et l'autre partie risquée !

"jackpot forex"

Rapport du testeur de stratégie
DoubleMinus_1MM
WForex-Server (Build 418)


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 15 Minutes (M15) 2011.12.01 00:00 - 2012.03.23 22:45 (2011.12.01 - 2012.03.24)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres slip=3 ; MManagement=true ; MaximumRisk=0.15 ; Lots=0.01 ; LotMultiply=1.2 ; TakeProfit=8 ; Pipstep=25 ; PipStepExponent=0.7 ; Quant="???/ ????. ? ????? ? ???????? ? ???. TRUE- ???????"; QuantumStep=true ; StartStepExpSrting=" ????? ? ????? ? ????? ? ?? ? ??????? ? ???????????? ? ? PipStepExponent" ; StartStepExp=2 ; RsiMinimum=30 ; RsiMaximum=70 ; MagicNumber1=111111 ; MagicNumber2=2222 ; MaxTrades=100000 ;
Les bars dans l'histoire 8828 Tiques modélisées 538429 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 242306
Dépôt initial 400.00
Bénéfice net 21216.26 Bénéfice total 39516.55 Perte totale -18300.29
Rentabilité 2.16 Gain attendu 8.76
Dégradation absolue 167.97 Abaissement maximal 9532.20 (78.31%) Abattement relatif 84.89% (1303.30)
Total des transactions 2423 Positions courtes (% de gain) 735 (69.93%) Positions longues (% de gain) 1688 (87.80%)
Transactions rentables (% de toutes) 1996 (82.38%) Transactions à perte (% de toutes) 427 (17.62%)
Le plus grand commerce profitable 1366.40 transaction perdante -374.19
Moyenne opération rentable 19.80 Perte de marché -42.86
Nombre maximal gains continus (profit) 67 (191.04) Pertes continues (perte) 10 (-2594.46)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 4822.63 (11) Perte continue (nombre de pertes) -2594.46 (10)
Moyenne gains continus 9 perte continue 2

 
vladds:


Vous pouvez avoir la chance d'avoir une partie du dépôt stable et l'autre partie risquée ! Vous devez retirer quand vous avez beaucoup de dépôts, mais quand vous le retirez, c'est fini !

"forex jackpot"


Cette stratégie est suffisamment risquée sans réinvestissement, pourquoi augmenter le risque sinon. Ne mettez pas vos œufs dans le même panier s'ils ne sont pas en fer)

 
vladds:


Comment dire ? Encore une fois, juste pour le plaisir ! Et si vous avez la chance qu'une partie du dépôt soit stable et que l'autre partie soit risquée !

"jackpot forex".


Au contraire, Vlad, IMHO, plus le bot chopera de l'argent, plus le DEP sera grand, et toi-même tu es déjà plus confiant que le soi-disant point de non-retour est passé, c'est-à-dire que la taille de ton DEP n'est plus disponible pour Kolyan et alors - SEULEMENT DES ETOILES ! COSMOS CLAIR ! le chemin (pour commencer) vers la lune - OUVERT !

Regardez - ici on commence avec 25 000 roubles. Et le tirage maximal était d'environ 40 000 roubles, c'est-à-dire que si cela s'était produit au début, le compte aurait été vidé ...

Juste, IMHO, ne soyez pas - avide - d'accélérer 100 $ par semaine (mois) à 1000 avec une faible probabilité et retirer rapidement les bénéfices jusqu'à ce que le compte n'est pas drainé - c'est la poubelle !

Il est bien mieux d'abattre discrètement et c'est tout.

Comme il dépasse 500 000 - avec les mêmes paramètres (comme au début avec 25 000) - 99,99% qui voleront vers la lune ...



Voir le début - voir mes posts ici, ici, ici...

 

Wow, c'est amusant de faire des fleurs en pierre ! N'est-ce pas, villageois ?)


 
OnGoing:

Wow, c'est amusant de faire des fleurs en pierre ! N'est-ce pas, villageois ?)


Seriez-vous en mesure d'évaluer la qualité d'un conseiller en disposant de tous les indicateurs, mais sans savoir sur quelle période ces résultats ont été obtenus ? Si oui, alors vous êtes un médium)).
 
OnGoing:

Wow, c'est amusant de faire des fleurs en pierre ! Oui, les villageois ?)



Aha ! :-)

Je suis tombé sur la fille de mes rêves... Dédié à tous les villageois... :-)

DREAMGIRL

>
 
khorosh:
Seriez-vous capable d'évaluer la qualité d'un conseiller avec tous les indicateurs, mais sans savoir sur quelle période ces résultats ont été obtenus ? Si c'est le cas, vous êtes un médium)).
Oui, j'ai oublié de préciser, c'est de l'année 8).
 
Roman.:


Aha ! :-)

J'ai l'œil sur la fille de mes rêves... Dédié à tous les villageois... :-)

DREAMGIRL

Roman, pourquoi ne sauvegardes-tu pas les ressources en méthaquote ?
>