[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 844

 
Roman.:


Nous devons continuer à travailler...

Comme dans le film Brill. arm :

Nikulin : "Vous n'en avez pas un sans les ailes ?"

Une vendeuse : "Non."

Nikulin : "Nous allons le chercher..." :-)

Oui, chaque chose en son temps)
 
7Konstantin7:

Je suis en dessous de 1:500, c'est 9000 roubles d'acompte.

je n'ai pas les moyens de m'offrir le 1:100

j'ai une place réelle avec un effet de levier de 1:1000 qui signifie un retrait instantané, je l'ai vérifié moi-même) il suffit d'appuyer sur le bouton et ils tombent immédiatement :D

j'ai une vraie maison de courtage et je n'ai pas de centimes, c'est un endroit sérieux)

il n'y a pas d'issue !


Envoyez-moi un message... N'est-ce pas l'endroit où le trader lui-même est le propriétaire et où il n'y a qu'un seul type de compte de trading ? RVD ?
 
Roman.:

Dites-moi dans un message personnel ... Le terme de base pour le trader est "courtier", c'est-à-dire que tous les traders ont un type de compte.

C'est vrai)

j'ai été là 2 currenex réels avec un effet de levier de 1000 et intégral avec des spreads très serrés) sur eur un demi-pip est stable et les autres paires ont les mêmes spreads que personne d'autre.

 
7Konstantin7:
Oui, c'est ça.)

Quand j'aurai l'argent, j'ouvrirai pour eux.
 
Roman.:

Quand j'aurai l'argent, j'ouvrirai pour eux.
Allez-vous faire du commerce avec vos mains ?
 
7Konstantin7:
Allez-vous faire du commerce avec vos mains ?

Il ne peut pas y avoir de hiboux ?
 
Roman.:

Il ne peut pas y avoir de hiboux ?
Non, tout est possible) C'est juste qu'il faut beaucoup de réels pour le faire)
 
7Konstantin7:
Tout n'est pas possible)

Je vais lire leurs termes et conditions...
 
Roman.:

Je lirais leurs conditions commerciales...

Oui, les conditions sont excellentes, mais les comptes ne sont pas simplesSTP/ECN.

Une chose est ennuyeuse : L'effet de levier est limité à 1:200 le week-end.

Je ne sais pas si ce sera aussi bien ou non, mais je n'ai jamais rencontré un meilleur endroit.

mais je n'ai jamais rencontré un meilleur endroit et j'ai été dans beaucoup d'endroits.

il y a un tableau de spreads en ligne et même d'autres dts pour comparer :D à l'intégrale et moins d'un demi pip s'en va

 
7Konstantin7:

Oui, les conditions sont excellentes, mais les comptes ne sont pas simplesSTP/ECN.

Une chose est ennuyeuse : L'effet de levier est limité à 1:200 le week-end.

Je ne sais pas si ce sera aussi bien ou non, mais je n'ai jamais rencontré un meilleur endroit.

mais je n'ai jamais rencontré un meilleur endroit et j'ai été dans beaucoup d'endroits.


Veuillez m'envoyer un lien vers les conditions commerciales - je ne les trouve pas sur leur site web...