[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 842

 
sergeev:

Pourquoi êtes-vous surpris ? C'est la norme de nos jours.

Qu'y a-t-il sans codeurs ? :)


"Surprise" :-) était sur mon accent... :-)

 
Roman.:


"Surprise :-)" était dans mon accent... :-)


Eh bien, il n'y a pas de surprise chez mon coiffeur... et il n'y aura pas de codeurs de sitôt. L'entreprise est dans une mauvaise passe.
 

Respect aux codeurs :D


 
sergeev:

Eh bien, la surprise de mon coiffeur n'est pas... Et il n'y en aura pas de sitôt pour les codeurs. Le business d'une manière funky.


C'est une chose d'être mon coiffeur et une autre d'être mon codeur... :-) D'accord...

Comme on dit, sentez la différence : "à moi..." et "à moi..." :-)

P.S. Bien que, d'un autre côté, si le client est sain d'esprit, compétent dans les termes de référence, paie bien, alors vous pouvez "mon" :-)

 
Roman.:


C'est une chose d'être mon coiffeur et une autre d'être mon codeur... :-) D'accord...

Comme on dit, sentez la différence : "à moi..." et "à moi..." :-)

P.S. D'un autre côté, si un client est sain d'esprit, qu'il prépare correctement son RPT et qu'il paie bien, alors vous pouvez avoir le "mien" :-)


le mien parfois tu peux. mon ami, ma connaissance. ma femme.

pas dans le sens d'un système d'esclavage, ou avec qui tu baises, mais dans le sens d'une relation à long terme avec un certain niveau.

 
sergeev:

mon parfois peut. mon ami, ma connaissance. ma femme.

pas dans le sens d'un système d'esclavage, ou avec qui tu baises, mais dans le sens d'une relation à long terme avec un certain niveau.


Dans ce sens, oui. J'ai juste trouvé le sous-texte intéressant, rien de plus.
 
Roman.:


"Surprise :-)" était dans mon accent... :-)

Oui, mon codeur personnel, mon ami, et mon programmeur avec qui nous travaillons depuis 8 ans sur le marché.
 
stace:
Oui, mon codeur personnel, mon ami et mon programmeur avec qui nous travaillons depuis huit ans sur le marché.

c'est une blague...

 
+1
 
BeerGod:

Je ne vais pas l'afficher, car plus tard il y aura beaucoup de demandes d'amélioration. Je l'ai fait pour moi et je le fais pendant mon temps libre, mais il n'y a pas de secrets, tout est bêtement simple.

Voici comment se sont déroulées les opérations sur cet indicateur au cours des deux dernières années.

Je l'ai fabriqué pour moi-même et j'y travaille pendant mon temps libre.

Le plateau n'est pas sauvegardé...