[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 838

 
khorosh:
Ne passez pas si vite de quelques centimes à 1 000 ou 2 000 livres d'un coup. Il faut se construire progressivement, ne pas avoir de changements brusques dans la perception psychologique de la situation commerciale.

La seule chose que je faisais était d'échanger avec des mains, pas avec des centimes, mais j'y étais habitué :D)

J'ai échangé avec mes mains, c'était inutile...

Pour les 3-4 derniers mois sont allés environ 500 et avant cela, 2 ans sur les réals, eh, maintenant serait que l'argent)

Mon profit devrait être d'environ 1000 pour ce compte, mon profit peut être d'environ 50% par mois, peut-être un peu moins, peut-être plus...

 
khorosh:
Eh bien, il a eu raison de commencer prudemment avec un petit lot sur le réel. Il négociera, apprendra à aider le conseiller-expert pendant les baisses, gagnera en confiance et passera à des lots normaux. Et un million ne sera pas loin).
J'aimerais que vous ajoutiez un indicateur de volatilité à vos incrustations au lieu des indicateurs de tendance, afin qu'ils modifient d'eux-mêmes la distance dans la grille des ordres ! Le tirage au sort aurait diminué de façon spectaculaire.
 
zaxod1:
J'aurais aimé que vous ajoutiez un indicateur de volatilité à vos illanes au lieu des indicateurs de tendance, qui sont inutiles. Le tirage au sort aurait diminué de façon spectaculaire.

Vous l'avez vérifié ou c'est juste une supposition ? Dans Ilan, il est possible d'utiliser un espacement de grille variable défini par une variable externe. Plus la tendance est longue, plus le pas est important. Je n'ai cependant pas constaté de bénéfice à ce sujet. Au contraire, les résultats s'aggravent même. La raison en est claire : les ordres sont moins fréquents à la fin d'une tendance et un recul plus important est nécessaire pour réaliser des bénéfices lorsque la tendance s'inverse. A propos, je n'utilise pas d'indicateurs dans mon EA.

 
Quelqu'un a-t-il déjà gagné son premier million de démos ? )) (sarcasme)
 
fozi:
Qui a déjà gagné son premier million de démos ? )) (sarcastiquement)


Gagné))) Celui qui a commencé avec une grosse somme d'argent sur la démo)))

Mais il y a beaucoup de gens qui ont gagné leur premier million de testeurs).

 
fozi:
Quelqu'un a-t-il déjà gagné son premier million de démo ? )) (sarcasme)
Bien sûr ! Celui qui a commencé avec un milliard de démos.
 

Commencé en avril, bot, réel... malheureusement un cent.

P.S. : à un moment donné, une seule position était ouverte, maintenant tout est fermé.

 

Ceux qui comprennent comprendront... détails ici

la dinde d'abord du haut http://www.invest74.ru/trade_systems2.php

il y a eu une discussion, mais elle a été perdue ici https://www.forex-tsd.com/manual-trading-systems/19463-1-minutes-incredible-scalper-system.html

 
BeerGod:

Ceux qui comprennent comprendront... détails ici

la dinde d'abord du haut http://www.invest74.ru/trade_systems2.php

Très bon résultat, vous avez donc programmé le ProfitSystem comme un EA ?
 
oui