[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 824

 
J'ai ajouté 150 et 365 Mashka selon le principe si Mashka est en haut alors ouvrez l'achat). ( Le prix est attiré par le Mashki ) en conséquence avec le lot de départ 0.1 la multiplication du lot 1.01 schag 3 points de profit 5 sur 4000 fait 100% chaque mois ) Je vais peut-être augmenter le lot de départ par incrément (LotStep) et le faire fonctionner sur un VPS pour tous les ticks pendant 5 à 7 ans par minute).
 
7Konstantin7:

C'estprobablement une averse pour tout le monde) et Yusuf doit avoir eu un 'cinquantième' :D

Yusuf n'a rien laissé filtrer. Il l'a dit lui-même dans son fil de discussion)
 
jelizavettka:
Yusuf n'a rien laissé filtrer. Il l'a dit lui-même dans son fil de discussion)
Malheureusement, il n'y a pas de profit dans le forex, c'est certain).
 
271863768:
J'ai ajouté 150 et 365 Mashka selon le principe si Mashka est en haut alors ouvrez l'achat). ( Le prix est attiré par le Mashki ) en conséquence avec le lot de départ 0.1 la multiplication du lot 1.01 schag 3 points de profit 5 sur 4000 fait 100% chaque mois ) Je vais peut-être augmenter le lot de départ par incrément (LotStep) et le faire fonctionner sur un VPS pour tous les ticks pendant 5 à 7 ans par minute).
Quel TF est utilisé ?
 
jelizavettka:
Yusuf n'a rien laissé filtrer. Il l'a dit lui-même dans son fil de discussion)

pas de lien ? :-) où chercher...
 
jelizavettka:

Tous.lesIlans agressifs sur les euros versés))
Je me débrouille bien, mais j'ai un pas de 200(5 chiffres).
 
khorosh:
Je me débrouille bien, mais j'ai un échelon de 200(5 chiffres).


C'est bien, mais les bénéfices sont faibles à ce stade...

Vos ylans avec les paramètres, jusqu'à présent - conduite...

Les vrais sont les eurobucks et les poundbucks.

 
Roman.:


C'est bien, mais le bénéfice avec une telle démarche n'est pas suffisant...

Vos ylans avec les paramètres, jusqu'à présent - conduite...

Real - Eurobucks et Poundbucks.

Le terrain est grand, mais l'EA a deux stratégies indépendantes et grâce à cela le nombre de transactions et de profits n'est pas tout à fait petit.
 
Je parie 1 minute sur les jalons) mais la chouette était au début du sujet) je l'ai eu comme Avtoforex au lieu de profit j'ai mis trawl) je l'ai optimisé pour acheter et vendre séparément :) je pense le mettre sur f4u cent pour dire gagner le dépôt initial pour le compte réel ) plus le risque que je prends, plus le profit sera si je l'obtiens bien )
 
Roman.:


C'est bien, mais le bénéfice avec une telle démarche n'est pas suffisant...

Vos ylans avec les paramètres, jusqu'à présent - conduite...

Real - Eurobucks et Poundbucks.

Combien de centimes avez-vous obtenu la semaine dernière sur le réel ?