[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 812

 
OnGoing:

Laisse tomber, ce n'est pas une question de taille du département. Si vous avez confiance en votre système, vous pouvez miser un mm raisonnable et ne pas travailler pour les intérêts bancaires. Sinon, le forex ne sert à rien.

Quant aux règles. Si vous avez 80 % de transactions rentables, la pratique montre que la totalité du MO est mangée par le spread. Sans parler des 30 à 40 % de transactions réussies. Il ne faut pas faire aveuglément confiance aux autorités et ne pas réfléchir avec sa propre tête).

Réfléchissez... et vérifiez... :-)
 
7Konstantin7:

C'est bon pour les jeunes :)

J'y travaille moi-même :D et 500 % par jour, c'est normal.

Je plaisante, bien sûr.

:-)
 
jelizavettka:
Jetons un coup d'œil à ce charlatan)
Correction : charlatan pas du mot charlotte).
 
khorosh:
Correction : charlotte ne vient pas du mot charlotte).

:-)

Pour tous les "villageois", la quiche aux pommes et aux cerises de vendredi !!!


 
Roman.:

Passage de la ligne zéro - bottom-up, puis achat, top-down, puis vente.

La bande-annonce est le code de l'indyuk, les hiboux de khorosh dessus avec les paramètres par défaut pour les eurobucks + set-file avec les paramètres pour les poundbucks - je les utilise pour le trading sur le réel. Tous mis sur M1 eurobucks et poundbucks. + veillez à ce que les magies de cette chouette soient différentes - pour l'euro - la vôtre, pour la livre - la vôtre.



C'est ce que vous dites ! Et ça, c'est quoi ?

Je ne sais pas comment c'est arrivé ! Au début, tout s'est passé comme décrit ! Quand la ligne zéro a été franchie, mais maintenant je ne sais pas comment cela arrive !

J'ai remarqué plusieurs fois que les hiboux fonctionnent d'abord et ensuite ils sont remplacés sur votre PC ! je n'ai rien fait !

>
 
Roman.:

Passage de la ligne zéro - bottom-up, puis achat, top-down, puis vente.

La bande-annonce est le code de l'indyuk, les hiboux de khorosh dessus avec les paramètres par défaut pour les eurobucks + set-file avec les paramètres pour les poundbucks - je les utilise pour le trading sur le réel. Tous mis sur M1 eurobucks et poundbucks. + veillez à ce que les magies de cette chouette soient différentes - pour l'euro - la vôtre, pour la livre - la vôtre.



C'est ce que vous dites ! Et ça, c'est quoi ?

Je ne sais pas comment c'est arrivé ! Au début, tout se passait comme décrit ! Quand la ligne zéro était franchie, mais maintenant je ne sais pas comment ça arrive !

J'ai remarqué plusieurs fois que les hiboux fonctionnent d'abord et ensuite ils sont remplacés sur votre PC ! je n'ai rien fait !

>
 

n'ayez pas cent amis, ayez cent roubles :D

 
OnGoing:

Laisse tomber, ce n'est pas une question de taille du département. Si vous avez confiance en votre système, vous pouvez miser un mm raisonnable et ne pas travailler pour les intérêts bancaires. Sinon, le forex ne sert à rien.

Quant aux règles. Si vous avez 80 % de transactions rentables, la pratique montre que la totalité du MO est mangée par le spread. Sans parler des 30 à 40 % de transactions réussies. On ne peut pas faire aveuglément confiance aux autorités et ne pas penser avec sa propre tête).

Le spread mange une grande partie de l'IMO des Pipsaries, il n'est pas observé dans les Expert Advisors avec de grandes cibles. Le pourcentage de transactions rentables n'est pas non plus le principal indicateur de la rentabilité d'un EA. Un EA peut être rentable même avec 15 % de transactions rentables ; le résultat dépend, entre autres, du rapport entre la transaction de profit moyenne et la transaction de perte moyenne. Si le stop loss est petit et la prise est grande, le nombre de transactions perdantes dépasse généralement de plusieurs fois le nombre de transactions rentables. Mais la valeur élevée d'une transaction moyenne rentable permet au conseiller expert de rester rentable. Il existe des variantes opposées, on l'observe souvent avec les scalpeurs de nuit lorsque le stop est beaucoup plus grand que le take. Cependant, ils peuvent aussi être rentables.

Utilisez donc toutes les options possibles, les principaux indicateurs de la qualité des experts étant la rentabilité et le facteur de récupération.

 
vladds:


Qu'est-ce que tu dis ? Qu'est-ce que c'est ?

Je ne sais pas comment, mais ! au début tout s'est passé comme décrit ! il a franchi la ligne zéro, mais maintenant je ne sais pas comment cela arrive !

Comment faire ? En général, combien de fois j'ai remarqué que les hiboux travaillent d'abord et ensuite les échangent directement dans votre ordinateur ! Je n'ai rien fait !

C'est l'intrigue du CONSORCIUM MONDIAL DES BANQUES, changez votre cuisine de toute urgence, j'ai reçu une information selon laquelle vous êtes surveillés. C'est vraiment arrivé - ils se sont infiltrés dans votre ordinateur par le biais d'un bureau à distance, il est possible qu'ils soient déjà allés à votre adresse, après avoir cherché dans l'IP de votre ordinateur...

Ce n'est pas seulement un terminal - c'est un bot "maîtres", par lequel vous mettez ce terminal sur votre ordinateur du Consortium mondial des banques, est dans le testeur est de sonder les faiblesses de votre graal pour le drain ultérieur de votre DEP à eux dans le réel ... Soyez prudent - surtout avec les cuisines de DC...

Adressez-vous directement à John - il sait comment s'y prendre avec eux !

Sauvez vous et sauvez votre DEP !


>
 
7Konstantin7:

n'ayez pas cent amis, ayez cent roubles :D

Le proverbe est depuis longtemps dépassé, même feu Arkady Raikin disait : n'ayez pas cent amis, mais ayez cent mille roubles. Et maintenant, aussi, seulement des dollars ou des euros.))