[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 807

 
Roman.:

Voici un outil permettant d'établir des rapports de VOLUME sur de nombreux instruments, bien que l'information porte déjà sur les positions fermées, c'est-à-dire sur le SOLDE, et non sur l'équité, mais toujours, IMHO - utile pour évaluer les portefeuilles, surtout pour les ILANOPORTFULS ! :-)

Vous chargez les rapports via file/open, puis vous les fusionnez via merge reporters:

Et considérez les options de portefeuille pour l'UN-REAL-TOURNAMENTA !

Là, plus tôt dans la branche - considérée... Archive 11 MB - ne rentre pas ici. Files.mail - quelque chose ne fonctionne pas encore avec eux.

Allez-y et faites-le - installez-le vous-même, le nom du programme est : reportmanager_1.1.0


Pourquoi ? Le testeur n'est pas mal non plus !

Je me suis souvenu du premier conseiller expert avec lequel vous avez commencé !

Je me suis souvenu du premier conseiller expert avec lequel vous avez commencé !

J'ai trouvé un graphique d'achat avec drawdown 550, profit 824 ! !! Un autre avec vente drawdown 2012, profit 821 ! !!

en conséquence, l'Expert Advisor ne fonctionne pas simultanément dans les deux sens, même si cela peut être pour le mieux, et le bénéfice a chuté de 20% !

c'est comme ça !

 

Au fait, une question : puis-je utiliser des hiboux différents sur des cartes différentes dans un même terminal ?

 
vladds:

Au fait, une question : puis-je utiliser des hiboux différents sur des cartes différentes dans un même terminal ?


Oui, vous pouvez. Si les hiboux sont "intelligents", c'est-à-dire qu'ils font la distinction entre leurs propres ordres et ceux des autres et qu'ils sont conçus pour la réalité (gestion des erreurs, tentatives d'ouverture d'ordres lors de requêtes... etc.), il suffit de leur fixer des nombres magiques différents pour les ordres et c'est tout.
 

Toujours yilanite :D 800 pages il est temps de penser il y a longtemps qu'il n'y a pas de poisson dans yilan, seulement du tirage au sort et du stress et on finit par s'épuiser

environ 7 heures d'échanges, à la main

http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=12350&lang=ru

 
vladds:


voici votre première étude !

les paires multidevises sont les mêmes et si le marché bouge, l'échec dans les deux devises est double !

Pensez-vous qu'il est plus facile de choisir l'Eurobucks et de lui donner un double lot ?

J'ai amélioré la rentabilité et le facteur de récupération en combinant 2 stratégies dans un seul Expert Advisor. Il est important de vérifier la compatibilité des stratégies, afin que les tirages maximaux de chaque stratégie ne se chevauchent pas dans le temps. Mon drawdown maximal a même légèrement diminué par rapport au drawdown maximal de chaque stratégie. Et le bénéfice du conseiller expert est naturellement devenu plus élevé, en raison de l'augmentation du nombre de transactions.
 
7Konstantin7:

Toujours yilanite :D 800 pages il est temps de penser il y a longtemps qu'il n'y a pas de poisson dans yilan, seulement du tirage au sort et du stress et on finit par s'épuiser

environ 7 heures d'échanges, à la main

http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=12350&lang=ru

Vous devez devenir riche maintenant.)
 
7Konstantin7:

Toujours yilanite :D 800 pages il est temps de penser il y a longtemps qu'il n'y a pas de poisson dans yilan, seulement du tirage au sort et du stress et on finit par s'épuiser

environ 7 heures d'échanges, à la main

http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=12350&lang=ru


Dites-moi ce que vous utilisez pour trader ! J'ai aussi utilisé mes mains pour obtenir 900% d'intérêt pendant un mois, et ensuite j'en ai perdu la moitié ! Alors allez, dites-moi ! Quel est l'indicateur ?
 
khorosh:
Vous devez devenir riche maintenant.)
Pas encore :D je ne l'ai pas encore essayé...)
 
vladds:

Vous feriez mieux de me dire ce que vous utilisez pour faire du commerce ! J'ai aussi obtenu 900% d'intérêt par mois avec mes mains, mais ensuite j'en ai perdu la moitié !

Buffett m'a dit de ne pas le dire) et tu as toujours besoin d'années d'expérience.

Certaines personnes peuvent aussi commercer avec une hache.

 
khorosh:
J'ai amélioré la rentabilité et le facteur de récupération en combinant 2 stratégies dans un seul Expert Advisor. Il est important de vérifier la compatibilité des stratégies, afin que les tirages maximaux de chaque stratégie ne se chevauchent pas dans le temps. Mon drawdown maximal a même légèrement diminué par rapport au drawdown maximal de chaque stratégie. Et le bénéfice du conseiller expert est naturellement devenu plus élevé, en raison de l'augmentation du nombre de transactions.

Je ne pense pas qu'il soit impossible de choisir la même stratégie sans le même drawdown.