[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 746

 
7Konstantin7:

Camarades ne comprenez vous pas que régler le TS dans le testeur pour les histoires ne donne rien), d'autant plus si vous optimisez...

dans le monde réel seront perdus... Une histoire est une histoire...

Vous devez les négocier et les régler sur le marché réel.

Les camarades ne comprennent pas, je change l'algorithme, je ne l'optimise pas). Il est déjà testé sur la démo. Si les objectifs ne sont pas par pipse, comme c'est le cas pour OnGoing, les résultats du testeur sont en grande partie les mêmes dans le trading réel, si l'EA est développé correctement. Tout nouveau développement doit passer par les étapes suivantes : testeur, démo, réel.

Et seuls les millionnaires peuvent se permettre de tester le processus de développement sur le réel. Si je peux passer au crible certaines des failles du TS dans le testeur, pourquoi devrais-je renoncer à cette opportunité ?

 
khorosh:

Les camarades ne comprennent pas, je change l'algorithme, je ne l'optimise pas). Il est déjà testé sur la démo. Si les objectifs ne sont pas pipsqueaky comme ceux de OnGoing, les résultats du testeur coïncident largement avec le réel, si le Conseiller Expert est fait correctement.

Eh bien, alors c'est bien) le commerce en ligne est intéressant ;)
 
Eh bien - le fil de discussion EURUSD est tellement plein de merde qu'il n'y a personne à qui parler, alors je vais venir vous parler))).
 
khorosh:

Le testeur, la démo et le vrai doivent passer les étapes.

Et seuls les millionnaires peuvent se permettre de faire des tests en temps réel tout en construisant. Si je peux éliminer une partie des inconvénients du TS dans le testeur, pourquoi devrais-je refuser une telle opportunité ?

J'ai essayé une ou deux fois et ça a marché dans le testeur... pas de drawdowns et démo tout de suite... mais ce n'est pas le style d'ilan....

le style d'Ilan ne fonctionnera pas avec de grands paramètres. Je m'en suis convaincu.

Ou bien ça marchera, mais le bénéfice n'aura aucun sens) on ne va pas parier 10 000 livres sur llan .... Il est plus facile de travailler que de prendre des risques et de ne pas faire de bénéfices.

Si vous pouvez faire une bête de l'enfer à votre façon, alors bien sûr, c'est bon).

 

J'ai eu un problème avec le programme, la chouette ouvrait 36 lots, j'ai changé la chouette 8 fois hier, donc j'ai fait une erreur quelque part ;)


j'ai aussi touché 2 d hier et aujourd'hui en même temps... commerce

Les deux ont eu des méga-crashs et je me suis battu !

 
7Konstantin7:

Je l'ai fait tourner dans le testeur 1 ou 2 fois et je pouvais tout voir en même temps... pas de glissement et je l'ai eu en démo) mais c'est Graaly vous savez :D pas Ilan...

le style d'Ilan ne fonctionnera pas avec de grands paramètres. Je m'en suis convaincu.

Ou bien ça marchera, mais le bénéfice n'aura aucun sens) on ne va pas parier 10 000 livres sur llan .... Il est plus facile de travailler que de prendre des risques et de ne pas faire de bénéfices.

Si vous pouvez faire une bête de l'enfer à votre façon, alors bien sûr, c'est bon).

Tout d'abord, vous ne pouvez pas faire d'une EA la seule source de profit. Je ne parierais pas 10 000 dollars sur Ilan et je ne parierais pas non plus 10 000 dollars sur le mien en même temps. Mais après avoir commencé avec de petits montants, si l'EA fonctionne régulièrement, nous pouvons augmenter progressivement les fonds.
 
khorosh:
Tout d'abord, vous ne devez pas faire d'une EA la seule source de profit. Je ne parierais pas 10 000 $ sur l'ylang, et je ne parierais pas non plus 10 000 $ sur la mienne. Mais si l'EA travaille de manière régulière, nous pouvons augmenter progressivement les fonds.

Oui, il faut toujours faire quelque chose et chercher de nouvelles méthodes de trading) et les profits peuvent être augmentés par llan si c'est stable, bien sûr).

sur juste ilan... Je ne le ferais pas non plus), ne serait-ce que pour me faire plaisir un peu).

 

Pour vous les gars (sauf Lizavette - c'est une fille) - du fond du cœur - Roman.

P.S. J'avais une petite amie - elle chantait à la fin de "Hey, Warden !!!?" elle chantait : "... "Va te faire foutre... Directeur..." :-) Elle est mariée maintenant.

P.P.S. Apparemment, il l'a baisée. :-)

 

Une bonne journée à tous les traders, j'ai décidé d'écrire sur le forex et d'écouter les pour et les contre. Comme beaucoup d'entre vous, je m'intéresse au trading depuis 2004, j'ai commencé en 2004, j'ai connu toutes les hausses et les pertes, j'ai trouvé une stratégie et je trade à la main, j'ai donc décidé de poser une question sur la stratégie et l'expert. Je propose de créer un EA, qui fonctionnera vraiment sur le marché pendant de nombreuses années. Je ne parlerai pas d'Ilan et d'autres choses, beaucoup de gens font l'éloge d'Ilan, mais ils dégringolent.


Posez-vous une question : n'aimeriez-vous pas avoir un conseiller expert, qui fonctionnerait de manière stable d'année en année, même s'il vous rapporterait un bénéfice stable de 50-100 % par an, mais sur le long terme ? Dites que ce n'est pas possible, et qui dit que ce n'est pas possible, si nous n'avons même pas essayé ? Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un EA pendant 1-2 ans sur le forex, qui échouera plus tard.

Je ne comprends pas les personnes qui disent qu'il ne sert à rien d'optimiser les EAs pour plus de 1-2 ans, pourquoi ? le marché change, donc le marché peut se répéter comme il l'a fait dans le passé et perdre comme dans cette situation l'EA ne pourra pas casser l'affaire en notre faveur, car il n'a pas été optimisé. Je veux me fixer comme objectif de créer un EA, qui apportera des bénéfices de 1999 à aujourd'hui avec une stabilité de 50-100 pour cent par an. Je ne dis pas que dans le futur il n'échouera pas parce que le marché change, mais je peux dire que de 1999 à aujourd'hui nous avons battu le marché. Je ne sais pas coder, j'ai besoin d'un programmeur avant tout et de personnes qui peuvent m'aider à améliorer mon EA. Comme on dit une tête c'est bien, mais ..... vous le savez.

Je suis très intrigué par le sujet.

Pourquoi un réseau neuronal doit-il être réentraîné ?


J'y réfléchis depuis longtemps, un peu comme moi, et j'ai décidé de créer un EA basé sur un réseau neuronal. Comme on dit, l'avenir est dans les réseaux neuronaux, et je suis largement d'accord.

Je ne peux pas garantir que tout ce que j'avais à l'esprit, nous pouvons le mettre en œuvre, mais cela vaut la peine d'essayer. Si vous savez programmer, ce sera parfait.


Si vous avez quelque chose à dire pour ou contre, contactez-moi et je serai heureux de vous écouter.

 
khorosh:

...Si les cibles ne sont pas pipsqueaky comme OnGoing...

Э... non, 10 vieux pips n'est plus un pipsing)