[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 742

 
khorosh:
Un intermédiaire de type Ilan avec un profit annuel moyen de 117.6% (pour les 3 dernières années), MO=3.75, une gamme de lots de 0.01-1.0 et un drawdown maximum inférieur à 10000 passe les tests depuis 2001 sans retrait. Je continue à travailler pour réduire le drawdown maximum et augmenter les profits.
Quel est le dépôt initial et le pourcentage maximal de prélèvement ?
 

Il existe des résultats plus intéressants. La livre de l'année 8. De 5000 à 124000, tout s'est déroulé sans heurts, en passant par toutes les crises). Juste un reniflement au milieu, à -44000 (probablement dû à un trou dans l'histoire également). MO 2.77

Entrée sur la nouvelle figure Osma (pas de passage par zéro).

/ Image du bilan sans suppression des statistiques - Mathématiques

 

Ou alors le travail de 16 jours du mégameat

Le seigneur de forex fucking digs

http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=12350&lang=ru

 
Et comment ajouter l'historique du bar, car il ne date que de janvier ? Télécharger quelque part ?
 
Roman.:


Déjà plus de trois cents - on dirait que c'est déjà hors de portée pour Nikolaï... :-)

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce remue-ménage, mais afin d'évaluer objectivement la robustesse de votre hibou, je recommande vivement de maintenir constant le rapport entre le volume de la première transaction de chaque nouveau cycle et le solde des fonds (c'est-à-dire Account Balance()).

Bien et joyeuses fêtes à tous les hommes ici présents !

 
PPC:

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce remue-ménage, mais afin d'évaluer objectivement la robustesse de votre hibou, je recommande vivement de maintenir constant le rapport entre le volume de la première transaction de chaque nouveau cycle et le solde des fonds (c'est-à-dire Account Balance()).

Bien et bonnes vacances à tous les hommes présents !

C'est vrai - tout le monde commence avec 0,01 lot. Il y a plusieurs hiboux qui travaillent sur le compte. Je ne modifie aucun des paramètres d'entrée.

J'ai déjà posté des chouettes et des décors dans la branche.





 
khorosh:

Si on accepte ce drawdown (-44000), alors ma variante ne peut accumuler que près de 90 000$ pour 2011 et sans aucun indicateur.

Je vois) Donc ce n'est pas le drawdown de 44000, vous ne pouvez pas le permettre) Sinon vous êtes sûr de perdre votre argent au départ.

Si ce n'est que le prendre comme un échec dû à un trou dans l'histoire ou à un cas de force majeure ponctuel.

Et donc, si j'applique encore un petit mm (sachant que le drawdown max -8000), il y aura donc des millions).

Ajuster le profit maximal en cas de drawdown n'est pas un gros problème. Notre tâche principale est de faire un lot "permanent" et relativement plat (sans drawdowns profonds).

 
OnGoing:

Il existe des résultats plus intéressants. La livre de l'année 8. De 5000 à 124000, tout s'est déroulé sans heurts, en passant par toutes les crises). Juste un reniflement au milieu, à -44000 (probablement dû à un trou dans l'histoire également). MO 2.77

Entrée sur une nouvelle figure Osma (pas de passage à zéro).


Et pouvez-vous décrire les critères d'entrée de l'OsMA ? Merci !
 

Par ailleurs, vous (Yuri) commencez avec plus de 10000 et moi avec 5000) Donc dans mon cas, même sans mm, vous obtenez 600% par an (multiplication par 7).

Et vous avez 9 fois, mais plus d'un an très probablement ne tiendra pas, puisque -44000 vous avez pris comme "normal", c'est-à-dire phénomène acceptable. Je le considère comme un cas de force majeure (ou d'échec en général).

 
smart:
Et pouvez-vous décrire les critères d'entrée de l'OsMA ? Merci !

Qu'êtes-vous, un mystère derrière 10 serrures, j'ai perdu la clé du coffre moi-même, et maintenant je ne m'en souviens plus. (Je plaisante)