[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 740

 
Sepulca:


Je ne sais pas pourquoi vous avez une telle croissance, mais depuis le début de 2008 jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas été épuisé, bien sûr, mais déçu. Non, bien sûr, c'est bien d'en garder la moitié. Je pense que c'est juste un coup de chance.


C'est ma faute(( C'était le test des six derniers mois, celui-ci date de 2008 :

 
:)
 
Mathemat:

...

P.S. J'ai réalisé une vidéo démontrant ce qui arrive à la diversification lorsque vous recalculez les fonctions aléatoires qui sont à la base des modèles de composants de portefeuille.

Je vous rappelle les caractéristiques de base des systèmes : m.o. = 1, et le résultat de la transaction est une variable aléatoire allant de 1-15=-14 à 1+15=16.


Il est informatif. Alexei, merci.
 

Comme tout cela est génial ! :-)


 
Roman.:

Comme tout cela est génial ! :-)

C'est sûr que c'est))))

J'ai mis en place un programme de démonstration sur l'inikator. Je vais bientôt commencer à en faire la démonstration

 
Roman.:

Comme tout cela est génial ! :-)

 

Les villageois sont pour vous : les scientifiques ont trouvé la clé pour réduire l'anxiété liée à la perte d'argent

...

Les commentateurs britanniques ont conseillé aux opérateurs des marchés financiers et aux amateurs de jeux d'argent de prêter une attention particulière à cette découverte. Après tout, les scientifiques pensent que cette étude ne fait pas seulement la lumière sur ce qui se passe dans l'esprit, mais qu'elle ouvre aussi la voie à la mise au point d'éventuels "médicaments" pour aider les personnes qui s'adonnent à des paris risqués et sont très perturbées par les pertes.

...

 
7Konstantin7:

Bien. Quelle est la situation aujourd'hui ?
 
new-rena:
Bien. Quelle est la situation aujourd'hui ?


Déjà plus de trois cents - on dirait que c'est déjà hors de portée pour Nicholas... :-)

 
Roman.:


Déjà plus de trois cents - on dirait que c'est déjà hors de portée pour Nicholas... :-)

Je suis ici à propos du GEP.... Il s'avère qu'Ilan est sorti en rampant )))) Il s'avère que ça fait combien de jours ?

Roman, quelle est la condition pour entrer sur le marché ?