[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 738

 
BeerGod:
mais 1-2% par transaction n'est pas intéressant ?

La question était de savoir comment optimiser, c'est-à-dire ne pas trop réduire les bénéfices en réduisant le drawdown.

 
Dezil:

Il y a 9 systèmes qui traitent à 3% du solde par transaction avec des drawdowns allant de 19% à 35% chacun, selon le système.

D'après ce que je comprends, le ME de chaque système est insuffisant.

Et nous devons avoir des gains attendus de chaque système du portefeuille au moins égaux au minimum nécessaire. Sinon, les systèmes commenceront à se tirer mutuellement vers le bas.

 
Dezil:

La question était de savoir comment optimiser, c'est-à-dire ne pas trop réduire les profits en réduisant le drawdown.

On vient de vous dire le contraire : trader sur plusieurs paires à la fois, ce qui permet d'augmenter les profits et de réduire les pertes en même temps.
 
new-rena:
C'est exactement le contraire de ce que l'on vous a dit - négocier plusieurs paires à la fois - augmenter les profits tout en réduisant les pertes.
Je comprends l'existence de plusieurs paires, mais je parle de différents systèmes au sein d'un même instrument.
 
Dezil:
Les paires multiples sont claires, je parle de différents systèmes au sein d'un même instrument.
Nan, beaucoup de choses vont se passer. Ce n'est pas bon. La serrure ne donne aucun avantage
 
new-rena:
Nan, les Loki vont s'en sortir. Ce n'est pas bon.
Je n'ai pas besoin de bon, j'ai besoin de profitable).
 
Dezil:
Et je n'en ai pas besoin bien, j'en ai besoin de manière rentable).
De plus, le verrou est au mieux une fixation du profit, moins le double écart et un ralentissement de l'opération pendant une longue période, pour ainsi dire - jusqu'à ce que les circonstances soient clarifiées ;))).
 
je n'ai pas de lokas purement significatifs, j'en ai parfois, mais juste des poses multidirectionnelles provenant de différents systèmes indépendants, donc pas de longs contretemps. chaque pose est fermée par son propre système
 
Dezil:
Je n'ai pas de lots significatifs dans leur forme pure, mais juste des positions dirigées différemment à partir de différents systèmes indépendants, de sorte qu'il n'y a pas de longs contretemps.
J'ai beau essayer d'écrire un programme pour les lots, le tableau est le même - décroissance par double étalement. Il y a peut-être d'autres options, je ne sais pas. Mais la NFA est déjà contre
 
OnGoing:
Elle devrait diminuer parce que lors d'une défaillance d'un système, l'autre système compensera à ce moment-là.
Il est peu probable que ce soit toujours le cas. C'est comme les interférences, certains vont soustraire et d'autres additionner. Mais la probabilité que tous ajoutent ou que tous soustraient est faible.