[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 720

 
jelizavettka:

Qui voulez-vous dire ?
Madame, je ne vais pas vous parler de ma vie privée.
 
margin.call:

Laissez-moi deviner de quel stylo proviennent ces plumes)))

L'impulsion hormonale est bonne et l'essentiel est de ne pas commencer à multiplier les )))).

M. Margin Call, nous n'avons malheureusement pas entendu votre version du marché du Forex. Ça aurait été intéressant.
 
OnGoing:
Cher Margin Call, Malheureusement, nous n'avons jamais entendu votre version du travail du forex pendant tout ce temps. Ça aurait été intéressant.
L'option est simple : collecter le tribut des villageois.
 
4x-online:
Article de Wikipédia.

Ça ne dit pas tout.

Oui, il n'y a pas de honte à lancer de jolies images - c'est bienvenu et inspirant.

Il est mal vu de publier des photos d'arrêt.

A propos des romantiques, c'est vrai)) Après tout, un rêveur romantique est bien plus attirant qu'un professeur de mathématiques à la goule sèche.

Mais les compatriotes connaissent bien la logique et les mathématiques, ils comprennent tous les risques de leur CT et les entreprennent consciemment.

Et sur le nouveau stimulus hormonal pour leur développement.... L'auteur de l'article de wikipedia était plutôt hilarant.

Je pense qu'une personne portant un nom de femme lui donnerait un coup de massue en le rencontrant pour des suppositions aussi audacieuses).

 
4x-online:
Article de Wikipédia.


Villagers est une communauté de personnages virtuels du forum http://mql4.com.

La principale fonction des villageois est de reproduire des images du testeur de terminal forex MetaTrader4 afin de se branler sur cette image. Ceci est nécessaire pour reproduire le suivant. Et ainsi de suite jusqu'à l'infini. C'est pourquoi ces images sont abrégées en "Pikcherdrochers". Parfois, les villageois eux-mêmes sont également appelés ainsi.

La structure interne des villageois est caractérisée comme étant romantique-humanitaire. Nous avons déjà mentionné ci-dessus la composante romantique, tandis que la composante humanitaire se manifeste par un mépris total de la logique et des mathématiques élémentaires.

Les villageois sont des créatures très attentionnées. Après qu'un villageois a pris quelques photos, il les place dans une branche thématique d'un forum, afin que d'autres villageois puissent les utiliser pour s'élever un peu au-dessus du banal et du matériel. C'est pourquoi la branche concernée du forum ressemble à une galerie d'œuvres non abouties de Kazimir Malevich.

L'âge moyen des villageois est fortement polarisé. Il s'agit principalement de jeunes infantiles qui ont été renvoyés de l'école professionnelle pour avoir échoué à une classe et qui sont occupés à cette occasion à chercher le Saint Graal au Forex, mais il y a aussi quelques vieux pénitenciers bien vivants.

Récemment, il y a eu un changement qualitatif dans les rangs des villageois. Un personnage au nom féminin est apparu dans leur communauté. L'identité sexuelle de cette créature est inconnue avec certitude, mais elle peut utiliser "Pikcherdrocher" pas plus mal qu'un mâle adulte.

Ces changements nous permettent d'espérer que la cause des villageois ne mourra pas, mais qu'elle recevra plutôt un nouveau coup de pouce hormonal pour son développement.


Liste des références :

1. Auteur inconnu. "Table de multiplication".
2. Moishe Lieberman. "La confession franche d'un employé de DC".
3. Pelevin V.O. "Le comte T et la campagne russe".

poète

Certains se branlent peut-être encore sur un testeur, mais je me branle déjà dans la vraie vie, ce que j'aimerais que les autres fassent plus tôt).

Tu n'as pas de chance et pas de sens de l'humour, tu ne t'es pas branlé depuis longtemps, c'est pour ça que tu te disputes et que tu es nerveux.

reproduire le village.

 
vladds:


romain ! s'il te plaît, dis-moi comment tu comprends ça ?

pourquoi nos hiboux travaillent-ils si dur sur les centimes ?


Vlad, je ne sais pas... Je ne les ai pas encore échangés...

Tu dois regarder...

 
Roman.:


Vlad, je ne sais pas... Je n'ai pas encore échangé d'argent réel sur eux...

Tu dois regarder...


C'est vrai, on se prépare pour la démo et quand il faudra le faire pour de vrai, ça ne servira à rien !

 
vladds:


C'est exactement ce que nous faisons sur la démo et quand nous devons le faire pour de vrai, il n'y a aucun intérêt !


Lisez les onglets "Log" et "Experts" du terminal - y a-t-il des erreurs à ce moment...
 

Il s'agit d'un rouble de démonstration - en termes d'algorithme du sov - aucune question posée...

 

Qui peut me dire quelle est l'erreur ?