[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 704

 
himera:
bien.... par exemple j'utilise deux conseillers - magelan et bulldozer - et vous voulez dire que des conseillers aussi rentables sans raison qui les donnerait ? ils rapportent 600-800% - heh naïveté enfantine que vous avez =)

ils font 1200% par an et ilan n'est pas drôle !
 
Taki a fait...
 
vladds:

Ilan gagne aussi 1 200 % par an - ne soyez pas ridicule !

Ilan c'est du passé - c'est déjà prouvé - personne n'a jamais réfuté le contraire. et dans beaucoup de cas, la prune tôt ou tard - quant à Magelan - je ne parie pas qu'il y ait du libre - mais le bulldozer n'est jamais venu =) ah oui, j'ai 15 ans comme le dit Konstantin - mais à en juger par vos conversations vous avez une percée ratée, si vous aviez des EAs rentables - vous n'auriez pas fait une démagogie pendant 700 pages ici =)
 
himera:

Ilan c'est du passé - c'est déjà vérifié - personne n'a jamais réfuté le contraire. et dans beaucoup de cas, la prune tôt ou tard - quant à Magelan - je ne conteste pas qu'il y ait des libres - mais le bulldozer ne s'est jamais rencontré =) ah oui ... j'ai 15 ans comme le dit Konstantin - mais à en juger par vos conversations vous avez une percée ratée, si vous aviez des conseillers rentables - vous n'auriez pas débagoulé pendant 700 pages ici =)
Je me demande ce que vous proposez de faire ?
répondez directement !
 
BeerGod:
Nous l'avons fait...


ne le comparez pas au test d'un an et plus ! le test ne le montrera pas !

Mon erreur est d'avoir commencé avec un compte en roubles !

J'ai commencé avec un compte en roubles ! Et un compte en cents est plus sûr. C'est là que vous devriez creuser !

je n'aurai pas 10 000 $ bientôt, mais j'aurai 10 000 cents ! c'est comme deux doigts................ !

Débrouillez-vous !

 
Je l'ai déjà suggéré mais personne n'a écouté, je ne comprends pas votre problème avec les captures d'écran de vos tests de démo ... et vladss - avez-vous personnellement augmenté de 1200% sur Ilan ? Si c'est le cas, je pense que (si vous êtes un type si intelligent) vous vous seriez assis depuis longtemps sur le PAMM de confiance avec des courtiers européens et auriez bu de la bière - mais comme je le vois, tout cela n'aboutit à rien - quelqu'un quelque part s'est écrié - Ilan a augmenté de 1200% - et quelque chose a mal tourné - un non-sens, n'êtes-vous pas d'accord ?
 
himera:

Quant à MAGELAN, je ne doute pas qu'il existe des courtiers gratuits - mais je n'ai jamais rencontré de bulldozer !) Ah oui, j'ai 15 ans, comme le dit Konstantin - mais à en juger par vos conversations, vous avez une percée ratée. Si vous aviez des EA rentables, vous n'auriez pas créé 700 pages de démagogie =)

Qui a parlé d'un simple Ilan ? Tout ce qui reste d'Ilan, c'est son nom !

le bulldozer est plein de conseillers sur le net c'est n'importe quoi !

Montrez-moi des résultats, et nous en reparlerons !

sinon, vous ne faites que bafouiller !

Vous vous fiez à des conseillers experts aussi délirants !

Tous ces trucs qu'ils vendent sur le net sont évidemment une arnaque !

 
Au fait - qui utilise le bulldozer - pouvez-vous poster des captures d'écran des revenus d'une année ? Je suis juste curieux.
 
himera:
Je l'ai déjà suggéré mais personne n'a écouté, je ne comprends même pas votre problème avec les captures d'écran de vos tests de démonstration ... et Vladss - avez-vous personnellement augmenté de 1200% sur Ilana ? Si c'est le cas, je pense que (si vous êtes un type si intelligent) vous vous seriez assis depuis longtemps sur le PAMM de confiance avec des courtiers européens et auriez bu de la bière - mais comme je le vois, tout cela n'aboutit à rien - quelqu'un quelque part s'est écrié - Ilan a augmenté de 1200% - et quelque chose a mal tourné - un non-sens, n'êtes-vous pas d'accord ?


il faut du temps ! pour prouver quelque chose ! on ne comprend pas tout d'un coup ! ce fil, comme cette idée, n'a que 4 mois et la preuve est encore brute ! très brute !

Je l'ai déjà suggéré et personne n'a écouté !

 

Les captures d'écran sont et seront significatives ! De nombreuses personnes ne regardant que l'écran peuvent évaluer et poser des questions ! (quels paramètres, quelle période, etc.)

les captures d'écran sont des choses importantes !

Ici, les captures d'écran montrent dans ce fil et les gens s'orientent !

c'est la même chose ici !