[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 698

 
jelizavettka:

Merci) Quel est l'intérêt ?

"Rien"... Ca vient du coeur... c'est tout...
 
OnGoing:
C'est juste que Yuri s'est plus embarrassé, je pense. Il a montré son ressentiment. Personnellement, je n'en ai rien à faire de lui. Mais son ambition est montée en flèche. Ok, oublie ça.


Personne n'embarrasse personne. C'est juste une perte de temps de devenir personnel ici.

Ce ne sont que les surnoms qui sont indirectement liés à la personne, car ils peuvent être joués de différentes manières.

 
7Konstantin7:

C'est la façon dont Roman se branle ;-)


PARFOIS, JE ME PERMETS... :-)
 
jelizavettka:


Personne n'embarrasse personne. C'est juste une perte de temps de devenir personnel ici.

Ce ne sont que les surnoms qui sont indirectement liés à la personne, car ils peuvent être joués de différentes manières.

C'est vrai, mais je prends toujours ma réputation au sérieux et j'essaie de faire attention à ce que je dis. C'est pourquoi j'associe mon compte, est-ce une mauvaise chose ?
 
Eh bien, justice a été rendue) Ils ont nettoyé ce fil. Ce n'était pas l'idée de Yuri de faire ça à mon avatar.
 
Là-bas - vert, magnifique... RESTEZ PRÈS DE NOUS !!! ... :-)
 

Vous vous permettez, mais ma curiosité en privé n'a pas été entièrement satisfaite))))
 
 
jelizavettka:

Vous n'avez pas satisfait ma curiosité en privé))))


Je pense que tu as posté tes photos et laissé ton adresse à tes camarades de classe...

Je pensais que j'étais satisfait... N'est-ce pas ?