[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 696

 

Le conseiller n'ouvre qu'une seule transaction à un moment donné (et ne la ferme pas), vérifiez le drawdown maximum dans le testeur - test en mode visuel :

1. pas avant la fin du 3 février (arrêt de la presse avant)

2. avant la fin du 3 février

Dossiers :
 
khorosh:
De quels coups d'État parlons-nous, si vous évoquez "avalanche", c'est dans un autre fil).
qu'est-ce que ça peut foutre ? il s'agit du nombre d'étapes pour construire chaque position successive - vous avez parfaitement compris cela - vous avez l'air d'y prendre plaisir.
 

C'est bon (ne jurez pas) les fonds sont même dans le noir :)

Herringbone...

 
serferrer:

Le conseiller n'ouvre qu'une seule transaction à un moment donné (et ne la ferme pas), vérifiez le drawdown maximum dans le testeur - test en mode visuel :

1. pas avant la fin du 3 février (arrêt de la presse avant)

2. jusqu'à la fin du 3 février

Merci, l'algorithme de calcul semble être correct.

La seule raison pour laquelle il coïncide avec le testeur, je pense que c'est parce qu'il n'y a qu'un seul métier.

Dans ce cas, le testeur semble calculer correctement, alors que dans le cas de situations "non standard", il est déjà perdu.

C'est mon hypothèse, je me trompe peut-être. Mais le fait est que j'ai également observé à plusieurs reprises que le drawdown des actions était BEAUCOUP plus élevé que dans le rapport, y compris le test de démonstration.

Quoi qu'il en soit, nous le vérifierons lors de prochains passages.

 
7Konstantin7:

C'est bon, ne jurez pas) les fonds sont même dans le noir :)

Hergirovne...

Wow, le cadre a ajouté, ok)

 
OnGoing:

Wow, caddie ajouté, norme).

Ouais.)
 
Les gars - pour vous, du fond du coeur - Roman.
 
OnGoing:

Merci, l'algorithme de calcul semble être correct.

La seule raison pour laquelle il coïncide avec le testeur, je pense que c'est parce qu'il n'y a qu'un seul métier.

Dans ce cas, le testeur compte probablement correctement, et dans le cas de situations "non standard", il est déjà perdu.

C'est mon hypothèse, je me trompe peut-être. Mais le fait est que j'ai également observé à plusieurs reprises que le drawdown des actions était BEAUCOUP plus élevé que dans le rapport, y compris le test de démonstration.

Quoi qu'il en soit, nous le vérifierons lors des prochains passages.


Plus d'informations ici https://www.mql5.com/ru/forum/137968/page3

 

En cours

Jetez un coup d'œil à la branche. Il y a des images entières là. En les examinant, vous comprendrez peut-être ce qu'est le drawdown maximum et à quoi il sert, et à quoi sert le calcul des hauts et des bas.


 
khorosh:

En cours

Jetez un coup d'œil à la branche. Il y a des images entières là. En les examinant, vous comprendrez peut-être ce qu'est le drawdown maximum et à quoi il sert, et à quoi sert le calcul des maximums et minimums.

Yuri, vous avez commis une faute absolue et n'avez pas le droit d'avoir une discussion publique sur une personne sans son consentement.

Dans votre vanité et votre orgueil, vous avez déjà dépassé les bornes et je demande aux modérateurs d'intervenir et de prendre des mesures.