[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 690

 
OnGoing:
Oui, c'est ça. Il ne s'agit pas de singes. Il vous suffit de compter vous-même tous les drawdowns si vous voulez des résultats fiables.

Je me suis demandé si le tirage maximal dans le testeur n'avait pas été mal mesuré. J'ai élaboré le code et l'ai vérifié : les résultats correspondaient à ceux du testeur.

C'est tout : vous devez vérifier vous-même, et non croire les rumeurs. Vous pouvez voir par vous-même, je vous envoie le code.

double MaxDrawDown;
int deinit() {
 Print("MaxDrawDown=",MaxDrawDown);
   return (0);
} 

start(){ 
  static double MaxEquity;
  static double MinEquity;
         double DrawDown;
  static bool flag;
 
  if(!flag)
    {
     MaxEquity=AccountEquity();
     MinEquity=AccountEquity();
     flag = true;
    } 
  if(AccountEquity()>MaxEquity) 
    {MaxEquity=AccountEquity();MinEquity=AccountEquity();}
  
  if(AccountEquity()<MinEquity) 
    {MinEquity=AccountEquity();}
  
  DrawDown=MaxEquity-MinEquity;
  
  if(DrawDown>MaxDrawDown ) 
    {MaxDrawDown=DrawDown;}
// ............остальной код советника
 
khorosh:

Je me suis demandé si le testeur n'avait pas mal mesuré le drawdown maximum. J'ai élaboré le code et l'ai vérifié : les résultats correspondaient à ceux du testeur.

C'est tout : vous devez vérifier vous-même, et non croire les rumeurs. Vous pouvez voir par vous-même, je vais vous montrer le code.

Vous faites un mauvais calcul) Quel est le rapport entre l'équité minimale et l'équité maximale ? Nous devons comparer les fonds propres avec le solde et ce sera le véritable prélèvement que nous recherchons.

Mais vous avez dû faire le même calcul que le testeur et c'est pourquoi les résultats coïncident.

A propos, les valeurs initiales des variables peuvent être définies dans init(), dans ce cas les constructions inutiles avec des drapeaux etc. peuvent être évitées.

 
OnGoing:

Vous comptez mal). Quel est le rapport entre l'équité minimale et l'équité maximale ? Nous devons comparer l'équité avec le solde, ce sera le véritable drawdown qui nous intéressera.

Mais vous avez dû faire le même calcul que le testeur et c'est pourquoi les résultats coïncident.

A propos, les valeurs initiales des variables peuvent être définies dans Init(), dans ce cas les constructions inutiles avec des drapeaux etc. peuvent être évitées.

Je pense que le calcul des fonds propres est correct, oubliez le solde - nous n'en avons pas besoin. Et le drapeau n'est pas crucial.
 
khorosh:
Je pense que le calcul des fonds propres est correct, oubliez le solde - nous n'en avons pas besoin. Et le drapeau n'est pas crucial.
Dans ce cas, vous pouvez continuer à appeler rumeurs ce qui se passe dans le terminal pendant le test de démonstration). C'est votre affaire.
 
OnGoing:
Alors continuez à appeler rumeurs ce que les gens ont réellement dans le terminal pendant le test de démonstration) et soyez flatté par les faux résultats. C'est votre affaire.
L'équité est de l'argent et l'équilibre n'est rien. Pouvez-vous retirer le solde du compte ? Vous ne pouvez retirer que des fonds propres.
 
khorosh:
L'équité est de l'argent et l'équilibre n'est rien. Pouvez-vous retirer le solde du compte ? Vous ne pouvez retirer que des fonds propres.
Ce sont tous de jolis mots. Même le testeur calcule de nombreux indicateurs sur la base de la balance. Le même tirage maximal et relatif. Il ne le fait tout simplement pas comme nous le souhaiterions.
 

Lorsque vous commencez une série, vous commencez et calculez le lot à partir du solde. C'est-à-dire que les fonds propres à ce moment-là sont égaux au solde.

Par conséquent, vous devez savoir de combien la série a baissé par rapport à la valeur de départ, et non pas le delta entre les valeurs d'équité min et max comme vous le faites.

 
Supposons que le maximum d'équité soit au-dessus de l'équilibre, puis que la courbe d'équité diminue et passe en dessous de l'équilibre. Allez-vous mesurer le drawdown à partir du bilan au lieu du maximum des fonds propres ?
 
khorosh:
Supposons que le maximum d'équité soit au-dessus de l'équilibre, puis que la courbe d'équité diminue et passe en dessous de l'équilibre. Allez-vous mesurer le drawdown à partir du bilan au lieu du maximum des fonds propres ?
Vous deviez réparer ce qui montait. Vous ne l'avez pas réparé, c'est un bénéfice papier et il n'existe pas en réalité. C'est pourquoi il n'est pas très utile de le calculer.
 
vladds:

Je comprends votre passion, mais que pensez-vous de ça ? Vous vouliez le voir !
Oui, je vais vérifier.