[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 688

 
OnGoing:

C'est la même chose. Tu te souviens que tu disais que le drawdown était de -7000? Et c'est seulement 906.71 sur le rapport.

Il semble donc inutile d'intégrer Ilan dans le testeur. Ou nous devons utiliser une méthode de test différente.

Ouais donc c'est parce que j'onyx et fait pour les gens) était de 7000 maximum mais peu puis tout est normal

le testeur est une illusion juste pour la perception générale)

je sais que c'est facile de voir pourquoi il s'est tellement trompé)

"pour tromper les investisseurs

 

D'ailleurs, je sais déjà comment faire.

Vous devez soustraire l'équité actuelle du solde, puis la désintégrer dans le journal au fur et à mesure.

if (AccountBalance() - AccountEquity() > Variable) Variable = AccountBalance() - AccountEquity();
Print(Variable);
 

Cela ne s'applique pas seulement aux singes, d'ailleurs. Il est préférable de connaître ce chiffre avant d'exécuter un TS.

Lorsque la fonction MM est activée, vous pouvez également afficher le pourcentage du drawdown par rapport au solde.

 
OnGoing:

Cela ne s'applique pas seulement aux singes, d'ailleurs. Il est préférable de connaître ce chiffre avant d'exécuter un TS.

Lorsque la fonction MM est activée, vous pouvez également afficher le pourcentage du drawdown par rapport au solde.

Le tirage au sort doit être calculé par capitaux propres. Personne n'a besoin de l'équilibre.
 
khorosh:
Le drawdown doit être calculé sur la base des fonds propres. Personne n'a besoin de l'équilibre.

Vous ne comprenez pas ! Il est évident que nous sommes intéressés par l'équité. Mais si nous activons le MM, nous devons savoir QUAND le retrait des actions a été le plus important. Ce montant doit être calculé en pourcentage du solde.

Le drawdown maximal seul n'est pas une information suffisante en termes absolus. Par exemple, le prélèvement peut avoir diminué de 1000 c.u. au tout début, au milieu de la période de test ou à la fin lorsque le solde a considérablement augmenté.

 
Et avec un lot constant, nous ne sommes pas intéressés par la valeur de l'équité en elle-même, mais par la différence entre le solde et l'équité - c'est-à-dire le drawdown actuel.
 
C'est ainsi que je calcule le pourcentage de pertes et profits.

DoubleToStr ((AccountProfit()/ AccountBalance()* 100), 2)
 
BeerGod:
C'est ainsi que je calcule le pourcentage de pertes et profits.

Vous pouvez également procéder de cette manière. L'essentiel est de surveiller constamment cette lecture, de la comparer à la valeur précédente et de la saisir à nouveau si elle dépasse la valeur précédente.
 

OnGoing:

au milieu de la période d'essai ou à la fin, lorsque le solde est déjà nettement plus élevé.

Au contraire, personne n'est intéressé par un solde plus élevé, car la transaction peut avoir commencé au début de la période de drawdown.
 
sergeev:
Au contraire, personne n'est intéressé par un solde plus élevé, car le trade peut avoir commencé au début de la période de drawdown.

Nous ne regardons pas la valeur absolue du solde, mais nous comparons le % du solde. Si ce % de drawdown est plus élevé que le précédent, nous le corrigeons à nouveau.