[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 657

 
new-rena:
C'est vrai. Voici une image de la façon dont le conseiller expert montre le profit lorsqu'il négocie dans une seule direction, dans ce cas, c'est BUY. Ce sont toutes des étapes du développement d'une idée. Si vous lisez cet article depuis le début, il ne sera pas difficile de faire la même chose, surtout pour vous. Alexander ?

Dans le testeur, je peux également montrer ce type de croissance sur une courte section. Mais vous comprenez vous-même, sur l'autre, il y aura une baisse. De plus, avec une telle approche, la dépo n'est pas faiblement chargée.

J'ai parcouru ce fil, mais... stable Je n'ai pas pu obtenir de résultats. Non, je ne suis pas Alexander, mais je sais qui vous demandez. :)

 
Heroix:

Dans le testeur, je peux également montrer ce type de croissance sur une courte section. Mais vous comprenez vous-même, sur l'autre, il y aura une baisse. Surtout le dépôt n'est pas faiblement chargé.

J'ai déjà abordé ce sujet, mais... stable mais je n'ai pu obtenir aucun résultat. Non, je ne suis pas Alexander, mais je sais qui vous avez demandé. :)

C'est la section la plus pointue. C'est pourquoi je l'ai choisi, afin de ne pas attendre trop longtemps les résultats des tests lors du débogage du programme. Et le programme est absolument sûr qu'il échouera car tous les paramètres du trading basés sur la baisse+croissance maximale du prix pendant la période (n'importe laquelle, même à partir de 1971) sont calculés à l'avance et la décision concernant le nombre de pips qui seront pris, le nombre maximum d'ordres, le volume total maximum de transactions, en fonction de la marge et du dépôt, etc. est prise.
 
new-rena:
C'est la section la plus pointue. C'est pourquoi je l'ai choisi, afin de ne pas avoir à attendre les résultats des tests lors du débogage du programme. Et le programme est absolument sûr qu'il échouera car tous les paramètres de trading sont calculés à l'avance sur la base de la chute+croissance maximale du prix pendant la période (n'importe laquelle, même à partir de 1971), la décision sur la taille des pips qui seront pris, le nombre maximum d'ordres, le volume total maximum de transactions, en fonction de la marge et du dépôt, etc. est prise.

Je comprends que dans votre EA, OrdersTotal est toujours inférieur à 1 ?
 
jelizavettka:

Je comprends que dans votre EA, OrdersTotal n'est jamais supérieur à 1 ?
Le premier est un minilot, les autres sont ouverts en profits pips dans la même direction, mais en degrés par rapport au précédent. Je me fiche qu'elle soit de 100, mais nous devons tout calculer pour ne pas la manquer.
 

Je ne comprends pas, au début j'ai pensé que c'était des conneries, mais je n'ai rien à faire le dimanche et d'une certaine manière ça marche toujours.



Dossiers :
 
new-rena:
Le premier est ouvert avec un minilot, le reste - par une étape de pips de profit dans la même direction, mais en degré par rapport au précédent. Même 100, mais vous devez tout calculer - pour ne pas manquer.

Les autres sont ouverts si le premier a fait du profit et comment ?
 
new-rena:
Le premier est ouvert avec un minilot, le reste - par une étape de pips de profit dans la même direction, mais en degré par rapport au précédent. Même 100, mais vous devez tout calculer - pour ne pas manquer.

Je fais tous les calculs maintenant - j'élabore l'équation pour déterminer le lot, le nombre de transactions et les pips à garder oncle Kolya à une certaine distance).
MM n'est pas la dernière chose, mais la première.

 
mt4trade:

Les autres s'ouvrent-ils si le premier a fait des bénéfices et comment ?

Les autres font la moyenne du prix d'entrée lorsqu'il se déplace dans la direction opposée (vers la perte) sur les ordres ouverts (open averaging). Dès que le prix se replie, TOUS les paquets d'ordres de moyenne et d'ouverture sont fermés, lorsqu'ils sont tous à profit. Le principe est ILANA - nous l'envisageons.
 
BeerGod:

Je ne comprends pas, au début j'ai pensé que c'était des conneries, mais je n'ai rien à faire le dimanche et d'une certaine manière ça marche toujours.




Il y a beaucoup d'erreurs d'alignement ici. Et la stratégie est évidente : ouvrir de nombreuses transactions sur la tendance sans stop-loss.
 
Take 10 était toujours là, avec 10 commandes ou plus - fermeture forcée du bouquet, mais on n'en est jamais arrivé à cet état).