[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 649

 
vladds:

Je finirai de compter quand je serai vieux ! :) Je dis qu'il est temps de coder !
Vous devez formuler des termes de référence clairs, alors peut-être que quelqu'un le fera.
 
7Konstantin7:
Cela en vaut la peine ! :)
Imaginez, vous êtes dedans avec vos 20 000, vous êtes à 10 millions de dollars). Ce serait cool.)
 
c'est assez explicite !
 
vladds:
Tout est clair !
Donc, ce sera fait par quelqu'un qui a du sens.
 
jelizavettka:
Imaginez, vous êtes entré avec vos 20 000 - vous avez augmenté à 10 millions de dollars)) Ce serait cool.)

Je suis également passé de 1 000 à 12 000 en 5 jours, mais j'ai aussi perdu de l'argent, même si j'en ai retiré une partie !
 
7Konstantin7:


ça ne va pas marcher...

Mais regardez-le avec ces paramètres (prise 26). Intervalle comme le vôtre, modèle sur tous les tics. Seules mes données sont téléchargées depuis le terminal :

Dossiers :
 
vladds:
c'est assez explicite !
Les lignes rouges et vertes vont-elles être tracées par une sorte de dinde ?
 
vladds:

Je suis aussi passé de 1000 à 12000 en 5 jours, mais j'ai aussi perdu de l'argent, même si j'en ai retiré une partie !
Je ne suis pas sûr du résultat. Mais si vous êtes télépathe et que vous savez identifier le début et la fin d'une tendance, vous pouvez gagner beaucoup d'argent).
 
jelizavettka:
Vous savez, vous entrez avec vos 20 000, vous allez jusqu'à 10 millions de dollars.) Ce serait cool.)

N'essayez pas de voler dans quoi que ce soit. Ou tu finiras par)) t'envoler.... dans le tuyau...

Lot fixe 0.01.


 
nikat97:

N'essayez pas de voler dans quoi que ce soit. Ou tu finiras par)) t'envoler.... dans un tuyau...


Maintenant, exécutez-le au moins à partir du 01.01.2011.